Salut à la communauté Magéia
présentation de Bernard
Présentation des membres

bernardt Membre non connecté
-
Depuis, j'ai tout oublié et je suis bien dépassé, mais j'utilise toujours Linux (Slackware, puis Mandriva, maintenant Mageia ?) en bureautique et messagerie essentiellement.
D'autre part, je ne rate aucune occasion de défendre les logiciels libres (pour Linux et microsoft), pour des tas de raisons: indépendance politique et économique par rapport aux pieuvres US (et autres libéraux partisans du tout brevet), meilleure sécurité (pour linux), et le côté sympathique (et réactif) du développement via la "communauté", ...
BernardT

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Et bienvenue sur ce forum.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bienvenue sur MLO.
Nous sommes sur IRC (#MLO sur frenode) et même sur Mumble (asso-linux-online.fr).
Mageia étant un fork de Mandriva 2010.2, les habitudes sont quasiment les mêmes, on y retrouve l'excellent CCM !
L'ensemble des membres MLO enrichissent de jours en jours le WIKI de MLO, accessible via le bouton "DOCUMENTATION" dans le menu supérieur.
Bonne visite !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue parmi nous

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Tu ne devrais pas être dépaysé ici.
A+
Yves

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue parmi nous !!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Content que Mageia te convienne et je suis sur que l'on va pouvoir bénéficier de tes connaissances sur le forum.
A très bientôt sur irc, mumble ou par ici, n'hésites pas !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie