Flash player 11.3 - Firefox

contactidefix Membre non connecté
-
Je viens vers vous car je rencontre un soucis depuis quelques jours à cause du non support de la version 11.3 par Mageia (et Linux en général). J'ai quelques sites très tatillon sur les versions de flash et qui bloquent les versions antérieur, seulement voila, adobe à décider de ne plus dévelloper flash player pour Linux, et vu que malheureusement nous ne représentons pas la majorité des utilisateurs des dits sites, leurs faire changer de politique pour qu'ils maintiennent une exceptions pour les utilisateurs de Linux est juste impossible.
Je me posais donc la question suivante, serait il possible de faire croire a Firefox et aux sites sur lesquels il faut absolument flash player 11.3 que nous l'avons, tout en conservant flash player 11.2? En gros,comment faire passer la dernière version disponible de flash pour Linux pour une version supérieur.
Je ne sait pas si c'est vraiment réalisable, mais comme on dit, qui ne tente rien n'as rien.
Merci d'avance pour ceux qui répondront, et pardon aux admins si je ne poste pas dans la bonne section.

Stratego Membre non connecté
-
- Site internet
ceci pourrait peut-être t'aider ( à essayer)
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14605+si-vous-avez-un-probleme-de-flash-plugin.php

pesage Membre non connecté
-
J'ai dû aller le chercher sur le site d'adobe en choisissant la version rpm, l'installation s'est faite sans problème et aucun site ne m'a jusqu'ici causé de soucis.
Édité par pesage Le 10/03/2013 à 20h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie