Salut la communauté!
Présentation
Présentation des membres

Visiteur
Visiteur
J'utilise Linux depuis 3 ou 4 années mais je reste un simple utilisateur, je n'ai jamais eu envie de me mettre au développement.
J'ai fais le tour de pas mal de distributions avant de trouver ce que voulais chez Mageia.
Mon utilisation est assez basique, j'utilise surtout LAMP pour mon travail et j'aime aussi avoir les derniers outils disponibles ( notamment pour les navigateurs ).
Les licences et les logiciels propriétaires ne me font pas peur non plus, d'ailleurs je navigue entre windaube et linux sans arrêt.
Voilà pour la petite présentation, si je peux aider un temps soit peu j'en serais ravi, j'ai également des remarques et des questions à vous soumettre biensûr!
@plus tard sur le forum
Chris

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Nous sommes sur IRC (#MLO sur freenode) ou bien en vocal via Mumble (mageialinux-online.org, port par défaut).
N'hésites pas à consulter notre Wiki, disponible via le menu "Documentation" afin de connaitre les spécificités de Mageia et sa configuration.
Bonne Visite

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Un Webmaster, comme c'est intéressant

Plein de saines occupations ici
https://wiki.mageia.org/en/Contributing
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
LAMP est très simple à installer
Mais il y a les plus.
Scanner en 2 clic.
Mise en réseau du scanner ultra simple, et seulement sur Mageia.
Des devs très actifs.
Une distrib stable. Bien pratique pour du travail.
etc.....
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue parmi nous !
Et surtout n'hésites pas si tu as des questions
@+ sur le fofo

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
chrisB :
EN effet, il n'y a pas à avoir peur.Les licences et les logiciels propriétaires ne me font pas peur non plus
Il suffit de connaître jusqu'où va leur nocivité...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur

Merci à tous pour vos messages!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie