[Résolu]
Brisons nos chaînes !
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 06h26

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Déjà cinéma à 9€ j'y vais 1 fois par ans (pas parce que j'ai pas les moyen mais parce que c'est abusé)
Mon père me racontait que jeune ça coûté une misère...

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Cherchez, il doit y avoir une salle pas loin de chez vous.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
Dans les réactions
Fred l'a trés bien résumé:
"Les Français râlent contre les sportifs exilés fiscaux, mais ils s''agglutinent dans les stades et devant leurs télés! Ils râlent contre les Gerard Depardieu mais vont acheter leur ticket de ciné, ils râlent contre les Florent Pagny et Les Johnny, mais achètent tous leurs disques! Au lieu de râler, agissez: téléchargez leurs œuvres, piratez les ou boycottez les, mais arrêtez de pleurnicher tout le temps !"

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi avec le temps, je me rends que tout ça n'est que du buzz journalistique pour faire de l'audience et vendre des journaux. Les médias ont pris un tel poids que les journalistes invitent maintenant d'autres journalistes à commenter les unes rédigées par d'autres journalistes. C'est pourquoi on est pas dans l'ère de la raison, mais dans celle du blabla inutile, qui n'apporte rien... Après le tweet de Trierwieler, c'était les couacs, ensuite la fin du monde à Buccarach.
Personnellement, je m'en fous complètement de Depardieu et de consort. S'ils veulent partir, qu'il partent.. Bref, éteignez le bousin, libérez vous les neurones !!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
vouf :
Personnellement, je m'en fous complètement de Depardieu et de consort. S'ils veulent partir, qu'il partent.. Bref, éteignez le bousin, libérez vous les neurones !!
Oh! Oui, alors !
C'est vraiment bien exprimé.
JLB
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie