Dons à Mageia et impôts

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
L'histoire des idées c'est pareil faut du monde pour le mettre en place et le maintenir ce qui est pas notre cas. Et y'a sérieusement plus urgent. Y'a en effet toujours le bugzilla et le wiki pour toutes "idées" bien que non sexy.Là le bugzilla c'est parfait vu que c'est assez ordonné mais pour la page du wiki s'pas fameux non plus.
Âpres pour mga3 on avait mis les FeaturesRequest en place, c'est mieux mais nécessite un réel soin. Pas un truc a l'arrache.
D'ailleurs chez mdv le ratio vrai bonne idée/ totale doit pas être fameux, et avec que 3-4 personnes qui passaient de temps à autre ce qui n'ai pas suffisant ca n'arrangeait pas les choses.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout peut être amélioré, mais déjà je trouve très agréable cet effort de transparence vis à vis de la comptabilité. AU moins on sait à quoi sert nos dons !!
Donc rda, n'hésitez pas à nous informer en cas de soucis financier et nos communiquer vos besoins . On pourra relayer le message...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Barre des menu :
Accueil / Wiki / News / .... / Contribuer (page mageia) / Dons (mageia)
enfin moi je dis ça... :p
Édité par Aranud Le 11/11/2012 à 17h48

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Si RDA passe par là, où en sommes nous des dons mageia ?
J'ai fais un don mais c'est toujours au 10 Novembre :(
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie