Soucis d'impression... [Réglé]
...suite changement de cartouches
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

Bosco Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Bosco
- Inscrit le : 27/10/2011
- Site internet
- Groupes :
Depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante, celle-ci a du mal à imprimer.
Le 1er document que j'envoie ne s'imprime pas et bloque les suivants.
J'éteins et rallume l'imprimante, et là elle imprime le 2ème document...
Je dois ré-éteindre l'imprimante et la re-démarrer pour qu'elle imprime enfin le 1er document.
L'imprimante est une HP Deskjet F 380 qui ne m'a jamais posé le moindre soucis.
Les cartouches installées sont les mêmes que je mets depuis des années : des génériques de marque ARMOR achetées chez Bureau Vallée.
Je n'ai rien fait de spécial depuis l'installation de ces cartouches.
Qui qu'a une idée ???
Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

lebarhon Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre lebarhon
- Inscrit le : 09/10/2010
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Est-ce avec tous les documents, as-tu essayé plusieurs formats (les pdf ont parfois des comportements bizarres) et as-tu essaye depuis différentes applications.
PS : y a t-il eu des mises à jour en plus du changement des cartouches ?
Édité par lebarhon Le 10/10/2012 à 18h16
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Bosco Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Bosco
- Inscrit le : 27/10/2011
- Site internet
- Groupes :

Bon ben depuis que j'ai mis ce message y'a plus de soucis... :mdr
J'ai eu le soucis pendant quelques jours et là tout est redevenu normal.
J'avais le soucis avec tous les fichiers (pdf, doc, odt pour les plus utilisés).
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de mise à jour depuis l'installation des cartouches (sauf aujourd'hui pour firefox).
Je te tiens au courant de la suite


Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

Bosco Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Bosco
- Inscrit le : 27/10/2011
- Site internet
- Groupes :

Je ne comprends pas trop mais le plus important c'est que çà marche

A+
Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie