demarage d'une piste audio [Réglé]

cssou Membre non connecté
-
sous ubuntu si je mettais mon curseur sur la piste audio, cette dernière se lançais sans rien faire
est-ce que sous mageia on peut faire la meme chose?
sous mageia par contre si une image est sur le bureau et que je met mon curseur dessus j'ai un zoom avec toutes les propriétées, si je transfère l'image dans photos ou un autre dossier je ne peux plus le faire?
merci pour votre aide

Visiteur
Visiteur
cssou :
Bonjour à tous,
sous ubuntu si je mettais mon curseur sur la piste audio, cette dernière se lançais sans rien faire
sous mageia par contre si une image est sur le bureau et que je met mon curseur dessus j'ai un zoom avec toutes les propriétées, si je transfère l'image dans photos ou un autre dossier je ne peux plus le faire?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bienvenue ! En premier lieu, je ne peux que t'encourager à préciser des détails du style:
- Version de Mageia
- Environnement de bureau (gnome, kde, xfce.. Bien que je pense que tu parles de gnome)
Merci

-

Édité par cssou Le 01/10/2012 à 13h01

Visiteur
Visiteur
J'ai souvenir de cette fonction sous gnome en revanche, mais sur gnome 3, je ne sais pas si elle existe toujours.

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur KDE, il me semble que ce n'est pas possible, et sur gnome 3, cette option a été enlevée (comme c'est étonnant

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Visiteur
Visiteur
sanspseudo.odt :
ur gnome 3, cette option a été enlevée (comme c'est étonnant
)

<troll> Comme tout ce qui était bien </troll>

-

et pour la visualisation des images?

-
personne n'a une idée alors sur le pourquoi et comment une image se visualise sur le bureau avec tous les détails du clichés et l'image visible,
alors que dans les dossiers image, perso ou autre on voit juste une mongolfière rose dans un ciel bleu...
bizarre non

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
pour la visualisation des images, il suffit d'aller dans Dolphin, menu "affichage" et cliquer sur "aperçu", c'est tout.
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
cssou :
Bonjour à tous,
Bonjour

cssou :
Cette fonction n'est disponible qu'avec GNOME (à voir si ce n'était réellement que GNOME 2 qui en offrait la possibilité?) avec le lecteur multimédia Totem d'installé. Pas d'option au niveau de KDE à ma connaissance (je testerai l'install de Totem, mais à mon avis, cela ne réglera pas le problème)
cssou :
Ça c'est la bonne réponse

Lotherath :
pour la visualisation des images, il suffit d'aller dans Dolphin, menu "affichage" et cliquer sur "aperçu", c'est tout.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie