montage video [Réglé]

FANTÖM Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Quand je décompresse le programe sa me met un dossier "usr " je vais dedans et je vois trois dossier "bin" "lib" et "share" dans le dossier "bin" il y a un exécutable mais je n'arrive pas a l'ouvrire.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Si c'est bon, tu peux envisager de créer une entrée dans le menu. Mais n'y est-elle pas déjà ?
Yves

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Quand je décompresse le programe sa me met un dossier "usr " je vais dedans et je vois trois dossier "bin" "lib" et "share" dans le dossier "bin" il y a un exécutable mais je n'arrive pas a l'ouvrire.
Tu ne dois pas le décompresser ! Tes dépôts sont mal configuerer puisque les collègues ton donnés un lien vers un rpm qui se trouve dans un dépôts.
http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi
Petit explication, quand tu rentre dans le rpm, ce que tu vois ce sont les binaires (logiciel compressé) et la place qu'ils doivent avoir sur ton pc, tous les fichiers et dossiers qui se trouve dans /usr doivent (lors de l'installation) ce copier vers le /usr de ton disque dur .
Vérifie bien par le lien que je t'ai donné que tous tes dépôts sont bien installé et coché même les 32bits ?

-

-
J'aimerais savoir si quelqu'un a un tutoriel de cinelerra. Il est assez compliqué.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie