Profils Firefox et Thunderbird sur clé USB + MAJ

leminou Membre non connecté
-
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas utilisé Mageia (1)
J'utilise une clé USB pour ou sont mes profils Firefox et Thunderbird ce qui me permet d'avoir toujours mes liens et courriels à jour quans je passe du PC XP au PC Win7-64 et Mageia 1
Le problèmes est que Firefox et Thunderbird n'ont pas les mêmes versions (15.01 sous Windows) et sous Thunderbird 10.07 Ligthinig 1.7 est désactivé car pas compatible.
J'ai regardé dans le CCM, je n'ai pas trouvé de version supérieure !
Une solution ? Merci.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
firefox esr est téléchargeable ici http://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all.html pour windows.
merci.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

leminou Membre non connecté
-

Merci de vos réponses, mais ma demande n'était pas très claire...
Sous Windows XP et 7 Firefox et Thunderbird sont en 15.0.1 et Ligthinig est passé en 1.7
Sous Mageia 1, Thunderbird est resté en 10.07 et donc Ligthinig ne fonctionne plus sous Thunderbird car en avance

Il me faudrait sous Mageia 1 mettre les dernières versions de Firefox et Thunderbird mais étant un habitué du double clic sur [b"]install.exe"[/b]

Merci
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Mageia 4 KDE - installation HD depuis Live DVD
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie