Amule 2.3.1 [Réglé]
Bug
Logiciels / Autres logiciels

Naos Membre non connecté
-
Je suis tomber littéralement en amour avec mageia depuis la sortie de la deuxième version.
Le seul problème que j'ai trouver est amule que j'installe à partir du rpm fournis sur le dvd.
À chaque fois que je l'ouvre, mon ordinateur gèle et je dois faire un redémarrage forcé.
Est-ce que l'un de vous peut m'aider à résoudre ce problème ?
J'ai tenté d'installer des versions antérieurs de amule mais le problème reste le même.
La première fois que je l'ai installé, j'ai pu l'utiliser au moin 2-3heures. Mais je n'ai jamais pu le réouvrir sans ce problème !
Merci pour votre aide !
Au revoir !

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas forcement la solution mais des idées :
1) supprime le dossier cachè de ton /home/user/.amule (je suis pas sur du chemin)
2)lance amule à partir d'une console pour que l'on puisse voir si il y a un message d'erreur.

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
pourquoi ne l'installe tu pas à partir des dépots ? Si tes dépots sont bien configurés (http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi), amule s'installe sans problème et marche niquel.
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

Naos Membre non connecté
-
Lotherath :
Naos,
pourquoi ne l'installe tu pas à partir des dépots ? Si tes dépots sont bien configurés (http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi), amule s'installe sans problème et marche niquel.
Je l'est installé par les dépots et le problème est le même ! Il fait geler mon ordinateur aussitôt que je le démarre.
Merci de ton aide.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Tu as bien viré le fichier de configuration de Amule dans ton répertoire personnel lorsque tu l'as installé par les dépôts, ne laissant aucune trace de la version installée précédente ?
Merci

Naos Membre non connecté
-
XKomodor :
Salut,
Tu as bien viré le fichier de configuration de Amule dans ton répertoire personnel lorsque tu l'as installé par les dépôts, ne laissant aucune trace de la version installée précédente ?
Merci

Merci

Ouais ! J'ai tout effacé ce qui a rapport à amule dans mon ordinateur !
Je ne comprend pas. Tout les autres programmes fonctionne bien sauf celui la et j'aimerais vraiment l'utiliser !
Merci!
Édité par Naos Le 11/09/2012 à 23h35

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Naos :
Je ne comprend pas. Tout les autres programmes fonctionne bien sauf celui la et j'aimerais vraiment l'utiliser !
Merci!
XKomodor :
Salut,
Merci

Merci

Merci!
A comme il nous prends par les sentiments !

Bon, si tu as bien dégagé le répertoire caché contenant le paramétrage de Amule dans ta /home (tu l'as bien fait hein ?) que se passe t-il si tu essaies de le lancer dans un terminal : des messages quelconques ?
Merci

Naos Membre non connecté
-
XKomodor :
A comme il nous prends par les sentiments ! 
Bon, si tu as bien dégagé le répertoire caché contenant le paramétrage de Amule dans ta /home (tu l'as bien fait hein ?) que se passe t-il si tu essaies de le lancer dans un terminal : des messages quelconques ?
Merci

Merci

Le répertoire .amule était caché !
Tout fonctionne bien après la suppression du dossier et la réinstallation !
Merci beaucoup !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Naos :
Ah le vilain !

Yves

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Là il ralentit mon PC et l'affichage, par double clic ou clic droit et "afficher amule", fonctionne quand il veut bien, quand il ne plante pas tout.
Je l'ai remis en réduction normale et tout roule

EDIT : J'ai même l'impression que les téléchargements sont plus rapides et surtout plus réguliers depuis que j'ai désactivé cette icône en barre de tâches...
![:]](/images/smileys/8.gif)
À confirmer, je vais voir. Si vous avez l'occasion d'essayer

Édité par Bosco Le 19/09/2012 à 12h04
Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Hônnetement ... Amule à part la Gendarmerie et les "nouveaux venus", je ne connais plus personne qui utilisent ces logiciels P2P pour faire ce qu'ils ont à faire

Merci

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Moi je l'utilise pour des fichiers qui sont devenus introuvables ailleurs.
Mais il est sûr que çà ne vaut pas un bon client torrent

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
XKomodor :
Salut,
Hônnetement ... Amule à part la Gendarmerie et les "nouveaux venus", je ne connais plus personne qui utilisent ces logiciels P2P pour faire ce qu'ils ont à faire
Merci

Merci

si beaucoup utilise ce reseau pour trouver de vieu tresors ou pour les series.
Comment j'aurais pu trouver terminus avec Johnny Hallyday sans ce reseau?
de mon coté je prefere mldonkey vachement plus stable une fois configuré, c'est simple il s'arrete jamais, alors que amule meme dans sa version demon a parfois des soucis!
je pense que l'option qui genait car j'ai eu ce probleme, sois amule se coupait tout seul ou soit le pc s'arretait tout seul apres quelque minute de amule, et c'etait du aux options de "place minimum sur le disque dur de temp et de incomming" il y avait des valeur trop grande et et a coté de cette valeur, admettons 200go au minimum, il y avait arreter amule et je crois meme qu'il y a arreter le pc!
amicalement!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est pas ce moquer ... ce type de réseau est le plus surveiller par nos amis de la "maréchaussée" dans la lutte contre le "piratage" .... les fonctionnaires ont même pas besoin de s'inscrire nul part pour choper un utilisateur, ils le suffit de se connecter et de relever les IP ou le dépôt de plainte du société, etc ......
Que le contenu soit plus riche que sur un tracker ou au travers d'un logiciel torrent décentralisé (je n'ai plus le nom de l'un des derniers en date - voir linuxfr) c'est sans conteste mais ...
Merci

EDIT : Sur un tracker maintenant assez connu recherché en 10sec
Film > [Nanar]Terminus (J. Hallyday) (A) / commentaires = 17 / 1 an / 692.54 MB / DL= 343 / Seeders=6 / Leecher=0

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bon mais la uestion n'est pas la, torrent j'adore, mais des vieux truc c'est dur.... alors que donkey tu retrouve des tresors.
amule par contre stagne trop je trouve meme si emule me semble t'il n'est plus aussi suivit qu'a l'epoque.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie