nouvelle rubrique proposée

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
euh -> http://www.mageialinux-online.org/forum/forum-123+jeux.php
a moins que vous ne pensiez à quelque chose de précis ?

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
nmrk.n :
C'est une bonne idée !
nmrk.n
thierryR :
Bonnesoirée,... Je ne connais qu'une rubrique: "message non lus". ...:
C'est une bonne idée !
nmrk.n
On peut toujours cliquer sur : Accueil
Mais vu que la section Jeux | Mageia 1 et Jeux | Magiea 2 : ça fait redondant.
Enfin, toujours le même principe : pas de contenu / pas de rubrique.
D'ailleurs moi même j'aurai bien voulu voir apparaître une rubrique "Compilation" ...
Merci

-
- Groupes :
roh pour une fois mnrk.n je suis d'accord avec toi !!!
c'est à noté dans les annales !!
je t'ai tjrs à l'oeil !!! et vi le temps passe mais j'oublie pas !!!

-
- Groupes :
oui je sais, mais il faut flatter son égo !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais proposez mes amis et dès qu'il y a un peu plus concret, on adapte

XKomodor, tu peux développer un peu plus pour la section "compilation" ? Merci
Edit : Joli le double post Palmas, je pense qu'il existe un bouton d'édition...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
OK

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Moi je veux bien mais :
[langue-de-p*te]faudrait que les utilisateurs sachent ouvrir l'application en fond noir avec un curseur qui clignote dedans façon minitel[/langue-de-p*te]

Voilaaaaaaaaaaaaa

Merci

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
La rubrique dont tu parles effectivement est assez désœuvrée : à une époque comme encore maintenant aussi bien pour Mandriva que pour Mageia, "nous" (la Communauté) étions à la recherche de personne voulant bien prendre en charge la création ET surtout le maintient de paquet.
Évidemment tout le monde c'est jeté dessus mais comme disait Misc sur LinuxFR : tout le monde lève la main pour être volontaire mais personne ne répondait : "ca y est c'est fait" ... dans les grandes lignes.
Maintenant, cette idée idiote que j'ai levé (si si) pourrait-être tout à fait être à replacer comme tu l'indiquais à juste titre et finalement avec tes intitulés.
Mais, avant de faire un quelconque "support", puisque finalement c'est un peu le but d'un forum par le jeu de question/réponse, c'est aussi de fournir le mode d'emploi qui se placerai tout naturellement dans le Wiki.
De l'autre coté, connaissant le public de Mageia qui est principalement des constitué de novices en GNU/Linux est-ce que cela serait vraiment utile ?
Je reste pour ma part un tantinet dubitatif mais ce n'est que mon avis, tout comme l'est ton idée de la création d'une rubrique sur "l'Accessibilité" pour laquelle je serai moi-même ravie qu'elle apparaisse mais pour laquelle je suis aussi septique à son utilisation pour les utilisateurs de Mageia à l'instant T (sans doute faudra t'il attendre Mageia 3) : je ne suis pas non plus Grand Gourou de MLO (loin de là) mais je connais bien la "boutique" et les forums en général

Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie