Aie ! Ma 3D est cassée :( [Réglé]

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Avant hier, urpmi.update indique des mises à jour. Ok c'est normal, je lance la chose..... Ah tiens un fichier est refusé :(
x11-driver-video-nvidia-current-304.37-1.mga3.nonfree.x86_64 (car kmod(nvidia-current)[== 304.37] est non satisfait)
Du coup depuis plus de 3D :( Obligé de revenir au bon vieux pilote Vesa (Nouveau n'a jamais voulu fonctionner chez moi). Alors c'est lent, très lent, mais cela fonctionne toujours c'est déjà cela.
Malgré tout, la 3D me manque.
Je suis certain que tout cela va vite revenir, mais je pensais qu'il était important de venir ici pour prévenir

Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

-
- Site internet
- Groupes :
Une fois ta machine lancé et donc bloqué en bas de la liste des OK tu passe sur une session texte (ctrl+alt+F2 par exemple)
Tu entre ton pseudo root (en général "root" si tu n'as rien changé) et ton mot de passe root puis tu lance XFdrake (attention aux deux majuscules)
La tu choisis le pilote vesa dans la section Xorg et tu relance la machine une fois tout cela fait et validé.
Tu retrouveras ton bureau, mais bien sur sans 3D attention. Tu vas être désagréablement surpris par la lenteur lol
Amicalement Emmanuel

-
- Site internet
- Groupes :
Bien, comme je m'en doutais, deux jours à peine sans 3D et voilà le pilote 304.37 Nvidia de nouveau totalement opérationnel

Donc nmrk.n oublis la manip précédente et ré installe le pilote Nvidia qui va bien

Décidément plus le temps passe et plus je confirme la réactivité des dev de Mageia. Même sur Cauldron, les problèmes n'existent jamais longtemps. Du grand art. D'autres distribution pourraient en prendre de la graine

Amicalement Emmanuel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie