[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 05h57

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Fopossum Membre non connecté
-
nmrk.n :
Comment désactiver sudo.
paradise :
... Encore que, bien sûr, pour un débutant on peut conseiller une distro "grand public" comme Mageia, c'est clair : il ne faut pas décourager les nouveaux arrivants, et Mageia est idéale, plus Linux-base qu'Ubuntu qui risque d'enfermer dans un système clos (sudo, déjà...). ...
Comment désactiver sudo.
Bon… La lecture de ce thread ne fait que me conforter dans mes sentiments sur Ubuntu et les Ubunteros… Et c'est pas joli joli… Je vais éviter de trop râler…

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :

Bon, peut-être faudrait-il que nous poursuivions cette discussion dans la rubrique "Discussions Libres" avant qu'un modo ou admin nous tire les oreilles !

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
paradise :
Bon, peut-être faudrait-il que nous poursuivions cette discussion dans la rubrique "Discussions Libres" avant qu'un modo ou admin nous tire les oreilles !

J'étais justement en train de me demander le rapport entre la desactivation de sudo et le premier post de ce fil de discussion...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais Mammig, je te laisse le soin de scinder le sujet si tu bon te semble

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Bon… La lecture de ce thread ne fait que me conforter dans mes sentiments sur Ubuntu et les Ubunteros… Et c'est pas joli joli… Je vais éviter de trop râler…
je comprend pas suis sous ubuntu et je dois dire que je suis pas plus enfermé que sous ma debian donc?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie