Scanner brother MFC-J6510DW [Réglé]
Impossible de communiquer malgré son identification
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

HBruno Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'arrive pas à modifier le fichier texte :etc/udev/rules.d/libsane.rules afin d'identifier le scanner manuellement, il me jette en me disant n'ayant pas les droits, hors je suis en console administrateur via le CCM, je crois qu'il y a un défaut, cela date de la fois ou j'ai accepté d'appliquer des droits sur certain dossiers.
ex:Voulez-vous appliquer les modifications récursivement à tous les répertoires et fichiers ?
(À utiliser avec précaution)
j'ai malheureusement répondu "oui" et depuis je suis bloqué chaque fois que je veus agir sur les fichiers de la racine. Quelqu'un aurait-il une idée?

gusyear Membre non connecté
-
- Groupes :
En mode administrateur, il est possible de remettre les droits avec chmod -R 777 en étant positionné sur le répertoire concerné

Édité par gusyear Le 19/07/2012 à 20h46
Desktop NEC AMD Sempron Processor 3000+, ATI RS480 [Radeon Xpress 200G Series] + Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
Portable Asus X72J +Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE
EEEpc 701 + Mageia LXDE
Portable Asus X72J +Mageia release 4 (Official) for x86_64 + KDE

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

-
- Groupes :
Il y a un lien car tant que je n'aurai pas récupéré les droits, je ne pourrai pas modifier le fichier concerné dans etc.
Merci pour l'info je vais essayer. Par contre comment se positionne t'on dans un répertoire? Merci.
Bruno.

-
- Groupes :
Je Crois qu'il manque un argument derrière le 777, après mûre réflexion je crois que papoteur n'a pas tord, je dois régler les problèmes l'un après l'autre, je vais poser la question dans un autre domaine. Merci pour tout.A+.

-
- Groupes :
Résultat des courses, j'ai réinstallé Mageia, les drivers, après quelques erreurs et grâce au CCM tout fonctionne.
Merci à tous et a+.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie