petites icônes en lieu et place d'une image

ivcan Membre non connecté
-
depuis l'installation de MAGEÏA 2, j'ai de petites icônes qui remplacent ce que je pense être des captures d'écran correspondant aux rubriques d’explication (si je veux prendre l'exemple du wiki configuration kmail entre 1a et 1b, on attend quelquechose ??? qui chez moi est remplacé par une petite icone rectangulaire !!!)
Merci si quelqu'un peut me dire ce que j'ai négligé à l'installation de Mageïa2.
ivcan.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Dans le tuto Wiki > Utiliser Mageia > Internet - Communication & réseau > Configurer et utiliser KMail il y avait bien
des images ,mais quand Lamontagne22 nous avais quitté et fermé son compte MLO ,ben toutes les images sont parties avec lui malheureusement.
Alors le plus drôle c'est que notre ami Lamontagne22 est revenu mais les images ne l'ont pas suivi.

Lamontagne22 ,tu pourrais y remédier ? merci à toi

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

hélas : NON => je n'ai plus les captures .....croyant qu'elles restaient chez MLO : on en avait discuté avec notre Admin Enzolyte....
Et de toute façon, Kmail 2 ne correspond plus en grande partie avec ce tutoriel.....
Alors , à mon humble avis :
Il faudrait même supprimer ce tuto, et en refaire un autre qui soit d'actualité.....
Mais , pour le moment, je ne suis pas en mesure de le faire (j'ai désinstallé Kmail (je ne m'en sers pas )
Et j'ai d'autres priorités ....pour le moment (travaux etc...)

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

ivcan Membre non connecté
-
david.david :
ben toutes les images sont parties avec lui malheureusement.
J'ai en partie ma réponse : donc il me manque rien.
lamontagne22 :
(j'ai désinstallé Kmail (je ne m'en sert pas )
Par quoi l'as tu donc avantageusement remplacé ? J'utilise Thunderbird mais mon soucis c'est son extrême lenteur à la récupération des messages !! De quoi cela peut-il venir, sachant que Firefox ne s'ouvre jamais à la première sollicitation et que j'ai remplacé par Chromium (qui d'ailleurs me va très bien). En clair peut-être la lenteur de TB vient-elle de FF ou pas (cette interprétation est peut-être une ânerie) ?? j'avais donc décidé de tenter le coup avec kmail.
Merci à vous deux.
ivcan.

itilo Membre non connecté
-
ivcan :
Par quoi l'as tu donc avantageusement remplacé ? J'utilise Thunderbird mais mon soucis c'est son extrême lenteur à la récupération des messages !! De quoi cela peut-il venir, sachant que Firefox ne s'ouvre jamais à la première sollicitation et que j'ai remplacé par Chromium (qui d'ailleurs me va très bien). En clair peut-être la lenteur de TB vient-elle de FF ou pas (cette interprétation est peut-être une ânerie) ?? j'avais donc décidé de tenter le coup avec kmai.
Par quoi l'as tu donc avantageusement remplacé ? J'utilise Thunderbird mais mon soucis c'est son extrême lenteur à la récupération des messages !! De quoi cela peut-il venir, sachant que Firefox ne s'ouvre jamais à la première sollicitation et que j'ai remplacé par Chromium (qui d'ailleurs me va très bien). En clair peut-être la lenteur de TB vient-elle de FF ou pas (cette interprétation est peut-être une ânerie) ?? j'avais donc décidé de tenter le coup avec kmai.
J'ai abandonné kmail pour thunderbird, et je n'ai pas de problème de lenteur. Si ta navigation est également lente, sous firefox, vérifie que tu n'as pas une mauvaise config réseau. Il me semble avoir vu, ici-même, des posts sur des lenteurs dues à des configuration de DNS sur livebox (je sais tu es bouygues, mais sait-on jamais)

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je garde mon courrier sur orange ........vu le très peu de courrier......que j'ai : voilà

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie