problème avec Kaffeine
très mauvaise reception TNT avec recepteur cinergy T2 sous Kaffeine
Logiciels / Autres logiciels

domchab Membre non connecté
-
- Groupes :
mon ordinateur a un boitier Cinergy T2 Terratec pour la reception de la TNT. Il est installé sous mageia 2 avec une session gnome 3.
La recherche des canaux est mauvaise et la reception des canaux est très mauvaise avec une image totalement brouillée. le même ordinateur sous mageia 1 fonctionnait parfaitement dans cette configuration (gnome 2). Le recepteur TNT n'est pas en cause puisque quand je le branche derrière un eepc sous mandriva 2011, (même version de kaffeine), la reception TNT est parfaite.
Lorsque je lance kaffeine en console j'ai ce message :
Not multiplexed? 0xe0
Not multiplexed? 0xe0
Not multiplexed? 0xbe
Not multiplexed? 0xe0
Not multiplexed? 0xe0
Not multiplexed? 0xc0
Not multiplexed? 0xe1
Not multiplexed? 0xc0
quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut faire.
Bonne fête de la musique
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais à tout hasard, je te fais part de mon expérience :
Kaffeine ne me trouvait aucun canal, jusqu'à ce que je récupère les drivers présents sur Mandriva (*.fw), et que je les copie dans /lib/firmware/ de Mageia
joel

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie