openarena [Réglé]
probleme souris
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

il m'arrive un truc tout nouveau et etrange sur openarena
en mode solo aucun probleme, mais en multi ma souris ne marche plus qu'horizontalement

si je reviens en solo meme probleme, il faut que je relance le jeu pour que la souris fonctionne a nouveau normalement en solo
du coup je peux plus du tout jouer en multi

Visiteur
Visiteur

J'ai souvent rencontré des problèmes avec les paquets de ce jeu quand je l'installe depuis le gestionnaire de logiciel.
Dans ce cas, je télécharge directement Openarena depuis leur site et tout est correct : http://openarena.ws/download.php

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Groupes :
pamputt :
Si ça résout vraiment le problème, il faudrait peur-être ouvrir un rapport de bogue pour le signaler car le paquet est spurement bogué.
perso je pense pas vu qu'il fonctionnait sous mageia1 et meme avant sur mandriva 2010 et 2011
bon j'ai tente de downloade le fichier sur leur site comme disait sylvainsjc mais meme probleme

Visiteur
Visiteur
Peux tu commencer par effacer le repertoire .openarena dans ton home et relancer le jeu
Code TEXT :
rm -rf ~/.openarena

-
- Groupes :
sylvainsjc :
Je viens de résoudre le même problème sur ROSA LTS 2012
Peux tu commencer par effacer le repertoire .openarena dans ton home et relancer le jeu
Code TEXT :
rm -rf ~/.openarena
nickel merchi

bon j'ai perdu toutes mes precedentes stats que je trainais depuis 3 ans ... mais bon

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie