probleme avec nautilus
grosse lenteur et plantage
Logiciels / Autres logiciels

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis hier nautilus me causes beaucoup de soucis
lorsque je veux ouvrir un certain dossier, nautilus est TRES TRES lent (genre 20 a 30sec) avant de m'afficher le contenu
et 3 fois sur 4 il plante une fois le contenu affiche
le dossier en question est .q3ut4 dossier du jeu urbanterror
bon je voulais ouvrir une console pour vous faire un ls, mais la console refuse de s'ouvrir ...
edit: reussi a ouvrir une console admin, donc le ls:
Caché :
Code BASH :
[root@shakadd shaka]# cd /home/shaka/.q3ut4/ [root@shakadd .q3ut4]# ls q3ut4/ qkey servercache.dat [root@shakadd .q3ut4]# cd q3ut4/ [root@shakadd q3ut4]# ls autoexec.cfg ut4_desolate_rc1.pk3 configsav.cfg ut4_docks_fixed.pk3 demos/ ut4_dust2_v2.pk3 description.txt ut4_filth_a2b.pk3.tmp games.log ut4_guerrilla.5fbb6130.pk3 mapcycle.txt ut4_iran3.pk3 maps/ ut4_kingdom_rc6.pk3 q3config.cfg ut4_kingpin.pk3 q3history ut4_laberinto.pk3 q3ut.ico ut4_nam.pk3 QIIIA Game Source (SDK) License.doc ut4_orbital_sl.pk3 readme41.txt ut4_present_a1.pk3 screenshots/ ut4_presidio_v8.pk3 server.cfg ut4_raiders_rc1.pk3 shkconfig.cfg ut4_rivalry_b2.pk3 shkcvars.cfg ut4_sima_b2.pk3 shkfun.cfg ut4_sliema.pk3 shkradio.cfg ut4_terrorism3.pk3 ukraine.pk3 ut4_terrorism4.pk3 Urban Terror on the Web.url ut4_tohunga_b8.pk3 ut42_uptown.pk3 wop_backyard.pk3 ut4_arena2.pk3 zpak000_assets.pk3 ut4_beijing_b3.pk3 zpak000.pk3 ut4_blitzkrieg2.pk3 zpak001_assets.pk3 ut4_commune.pk3 [root@shakadd q3ut4]#
je profite aussi de signaler que depuis le debut de mon install, lorsque je veux ouvrir mon home en passant par le menu raccourci ca prend 10 - 15 sec avant d'avoir la main
alors que si j'ouvre mon home via le raccourci sur le bureau c'est bien immediat comme ca devrait l'etre
Édité par shaka Le 14/06/2012 à 10h33

-
- Groupes :

hier soir j'ai ferme mon explorateur sur ce fameux dossier et ce matin bien sur a la 1ere ouverture de mon explorateur j'ai bien cru que ma machine avait plante ... ne comprenant pas pourquoi sur le coup ... quand le dossier s'est ouvert j'ai compris et m'a rappelle que regler ce prob serait sympa ... parce que la je comprend pas pourquoi c'est tellement lent de m'afficher 2 dossiers et 15/20 fichiers
d'ailleur dans ce meme dossier, si je veux ouvrir certains fichiers .cfg ... idem ... ca me met des plombes avant de me l'ouvrir
je precise que se soucis ne m'arrive QUE dans ce dossier (enfin jamais croise le prob ailleur pour le moment)

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
PS : Tu peux me répondre sur le fil au sujet des captures de Linux Essentiel s'il te plait ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Enzolyte :
Recommence la config de nautilus, tu enlèves ou renomme son fichier de conf et tu le relances et tu vois si le problème persiste.
heu je le trouve ou le fichier de conf de nautilus ?

et pour info j'ai le meme probleme avec gnome-commander alors je suis pas sur que ce soit uniquement de la faute a nautilus ... (dites moi si je me trompe

Enzolyte :
PS : Tu peux me répondre sur le fil au sujet des captures de Linux Essentiel s'il te plait ? 

j'y vais de ce pas m'sieur l'agent

davidvs Membre non connecté
-
Code TEXT :
il me semble
$ ~/.config
DAVIDVS
Diaspora normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
Diaspora normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie