Temps restant toujours nul sur l'indicateur de témoin de batterie [Réglé]

pieraledifice Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé Mageia 2 à partir du DVD 32 bits sur un eeepc 701, en ne cochant que LXDE comme environnement de bureau.
Le résultat est magique, en effet, et tous les composants ont été intégrés sans souci !
Par contre, l'applet d'indicateur de niveau de batterie affiche bien le niveau de charge en %, mais le temps restant est obstinément bloqué sur 00:00:00... Ca ne me gêne pas outre mesure, mais du coup, le message d'alerte de batterie faible s'affiche pendant 5 bonnes minutes à chaque démarrage, dans un pavé qui mange une bonne partie de l'écran de 7 pouces :
Citation :
notify-send 'Battery low' 'Your battery has dropped below the configured level'
Après, il finit par disparaître (mais le compteur est toujours à 0).
J'ai essayé de supprimer cette commande de notification dans les paramètres du moniteur de batterie, mais elle revient après que j'ai validé la suppression, et de toutes façons j'avoue volontiers que la méthode n'est pas très propre...
Quelqu'un saurait-il si je fais une fausse manip, ou bien pensez-vous qu'un rapport de bug serait utile ?
Une Mageia installée, un ordinateur sauvé !
« L’homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre… » (Oscar Wilde)

pieraledifice Membre non connecté
-
- Groupes :
Et je suis allé sur les forums Lxde, où le bug de l'indicateur est apparemment reconnu et pris en charge.
Donc, ma petite Mageia est définitivement hors de cause !
Amitiés à toute la Communauté des "Magéistes".
« L’homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre… » (Oscar Wilde)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie