Interrogation sur les kernels

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
ludo :
Le prend pas mal Janot mais prend le temps d'aller lire les deux liens que j'ai posé tu constateras que certains utilisateurs expérimentés sont dans des galères assez similaire et je pense qu'eux savent installer un kernel sans devoir suivre de tutos à la lettre.
à te lire j'ai la sensation que je suis trop c.. pour lire un tuto je veut bien admettre que je n'ai pas du tout tes connaissances sur Linux mais lire c'est encore dans mes moyens.
à te lire j'ai la sensation que je suis trop c.. pour lire un tuto je veut bien admettre que je n'ai pas du tout tes connaissances sur Linux mais lire c'est encore dans mes moyens.
Non loin de moi cette idée!!! Ne te m'éprends pas!

Maintenant en ce qui te concerne, je sais que tu es tout à fait apte et que tu te débrouilles bien... Seulement comme tu as planté la première installation du kernel, il te faut maintenant retourner sur le 2.6.22.18 et reparamétrer ta carte graphique (vie le CCM) comme si tu l'a réinstallait. Et tu verras je suis quasi sûr que ça va remarcher. Rappelle toi de ça: la réinstallation des pilotes de la carte graphique est obligatoire après une installation de kernel râtée. J'espère que ça te serviras pas trop mais ça pourras te sortir de bien des galères.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
pour ludo:
desactive la 3d, si se n'est deja fait.Et verifie que les source sont bien installé!!
Va dans le ccm, et desinstalle tous se qui touche à nvidia, le probleme vient du faite que le kernel à installé, kernel-nvidia....100.14... alors que tu utilise les 169, malheureusement il te faudra utilisé les drivers 100.14.
Ensuite va dans le gestionnaire de depots et decoche tous les updates sauf main et contrib.
Va dans materiel->configurer le serveur d'affichage
reconfigure ta carte graphique, il devrait installer les drivers 100.14
verifie que c bon en cliquand sur teste!