rpmdrake ne sait pas mettre a jour ?
par contre urpmi --auto-update si
Logiciels / Autres logiciels

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
24 heures après installation de mageia2, j'étais un peu perplexe de voir que mcc ne proposait pas de mise a jour.
Pourtant j'avais configuré les miroirs.
En tapant urpmi --auto-update en root dans konsole des paquets sont venus. Ils n'y étaient pas une minute avant ?
S'agit-il d'un bug dans les mises a jour ?
Christian

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :

Un urpmi --auto-update m'a proposé 22 mises à jour !
Édité par Loup Bleu Le 25/05/2012 à 00h20
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
si oui ca remplace juste ceux de core, comme avec ceux du plf a l'époque de mandriva.
(y'a mageia-release-common qui est nouveau, mais sur ca y'a pas grand changement., juste maj des releases notes, mais le sync pour les isos était défaillant ...)

G£rard Membre non connecté
-
Idem 11 paquetages tainted uniquement

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Pour moi, dans la mise a jour d'hier il y avait aussi 2 paquets de configuration de Mageia.
Cela s'est produit aussi bien sur mon appareil 32b installé à partit de Mageia RC que dans ma machine 64b installée à partir de la version définitive.
Christian

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais je trouve quand même surprenant qu'il n'y ait aucune màj alors que la distrib a été freezée le 19 mai (date indiquée par le DVD d'install). Non ?
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Et pour accéléré le processus de validations de mise à jour (lorsque y'en aura) n'hésitez pas à rejoindre l'equipe d'assurance qualité. (Oui il faut je rappelle cela

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas grave, j'ai l'habitude avec toutes mes distros de faire mes Màj en ligne de commande.

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie