Scanner canon
problème avec un scanner canon lide canoscan 700f
Système et matériels / Imprimantes scanners et Appareils Photo

cycliste33 Membre non connecté
-
Je teste depuis quelque temps Mageia 2 beta 2, et depuis hier la beta 3 toujours en 64 bits.
Le problème que j'ai: le scanner canon canoscan lide 700f qui apparait dans la liste du matériel et dans la liste des scanners reconnus, ne fonctionne pas du tout avec xsane.Dés que je le lance, xsane recherche les scanners et chaque fois c'est ma camera webcam qui est prise en compte et non mon scanner.Quelqu'un aurait il une solution ou une astuce pour que je puisse utiser ce scanner sous mageia.Comme je suis en double boot avec Win 7, je peux quand même l'utiliser mais si je pouvais rester sous mageia,ça m'arrangerait bien.
Au sujet de Mageia 2,chapeau aux développeurs et à toutes les personnes qui s'occupent de cette distribution, ils font un sacré boulot.Enfin une alternative sérieuse à Windows, et en plus de ça trés facile à utiliser et à mettre en oeuvre.
A bientôt

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Avec HP, ça roule, pour les autres marques hélas, c'est rarement le cas.
Bonne chance quand même...
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

gouessej Membre non connecté
-
- Site internet
Essayez les pilotes de Canon disponibles sur son site, ça marche très bien si vous suivez à la lettre la procédure d'installation avec le script fourni.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12543+problemes-avec-les-imprimantes-scanners-canon-resolu.php
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie