Séquenceur MusE 2.0rc2 [Réglé]
Encore une compil', patron, c'est ma tournée !
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bien, désolé de vous faire tripatouiller les méninges, mais c'est ce qui aide les anciens

alors ça a évolué dans la mesure où je vais pouvoir utiliser rosegarden avec le casque et donc bosser pour moi tout seul, c'est ce que je voulais!!
en fouinant sur les forums et grace a lamontagne (sur les normes audio), j'ai trouvé une signification des couleurs, et j'ai interverti le blanc et le vert, (side spk et front) et le son sort :
avec tout sur les 2 periphériques (dont skype)
et pour le midi et rosegarden : seulement sur le .... casque
c'est pas tout a fait ça, mais je vais pouvoir gratter le midi sans faire ch... ma compagne

Je continuerai à chercher, mais ça débloque en partie mon problème
si je trouve, je forume et SUPER à vous deux
a++
vivement le 15 mai que je passe à la mageia 2 qui me parait plus stable (pas pour le son midi aparemment!!!)
Pour tes erreurs d'installation, ce n'est qu'une Béta, et on peut admettre que tout n'est pas finalisé!!
Édité par loul1933 Le 12/04/2012 à 17h27
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

Visiteur
Visiteur

Trifouille pas trop....et soit sage ..... hein .....

J'ai remis mon ancienne sauvegarde de disque....sans tout le toin toin pour midi

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Il manque des paquets à jour, apparemment, et peut-être faut-il la commande :
Code :
pour Mageia 2 ?
export PATH=$PATH:/usr/lib/qt4/bin/
Ne pas perdre de vue que le paquet MusE est un rc, peut-être que la version 2.1 sera mieux intégrée...
Je suis en train de travailler sur la création d'un rpm de MusE2.0rc2 pour Mageia1, et s'il faut travailler ensuite pour Mageia 2, je m'y attellerai, une Màj sera peut-être à prévoir.
Je me sers du fichier source de Fedora pour avoir une base, quitte à repartir ensuite sur la base du tar.gz pour tout ré-écrire avec easy RPM Builder, et puis c'est mon premier rpm, j'ai du pain sur la planche, un ami qui s'y connaît plus que moi m'aide aussi.
Je vous tiens bien sûr au courant !

Et content pour toi, loul1993, qu'enfin ça fonctionne avec au moins le casque !

Édité par paradise Le 12/04/2012 à 17h39
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

Visiteur
Visiteur

Ne te tracasse pas trop pour moi,j'ai fait çà par curiosité.....en + en beta...> sans commentaires

Néanmoins Merci pour ta contribution ! , ce qui n'est pas de mes compétences ( comme de transmettre les bugs

Alors ton travail ne sera pas en vain ,

Maintenant, oui pour Mageia2, si çà le fait pour la 1 .....çà devrait suivre pour Mageia2

Bon courage dans tes rpm et la compile

-
- Groupes :
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To

-
- Groupes :

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

Visiteur
Visiteur

@
Ou tu reprendras à Zéro le

-
- Groupes :
Au départ, je me suis greffé sur le poste de compile de Paradise
Mais le post est de Paradise, s'il doit le mettre résolu, je pense qu'il n'y a que lui qui peut le faire!!

Visiteur
Visiteur

Oui, excuse moi.....je modifie

Bons essais

-
- Groupes :

Du coup, ça ferait peut-être bizarre de le marquer comme résolu ?
Les sujets sont peu nombreux en MAO, et je pensais qu'il était plus naturel pour les musicos en herbe d'aller voir ce qu'il y a dans cette rubrique que dans le wiki, sinon en effet j'aurais pu créer le sujet directement dans le wiki.
Bon, je marque "Résolu"quand même, pareil pour Qtractor.

Visiteur
Visiteur

Voir même en ouvrir d'autres.....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie