plus de connection wifi possible ...

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

mon soucis est le suivant: je n'arrive plus a me connecter en wifi
je vois bien les reseaux wifi disponible, mais quand je tente une connection (apres avoir renseigne la cle-qui-va-bien) il me sort le message d'erreur classique ".... n'as pas pu se connecter ..."
* je suis sur de ma cle WPA
* la box est bien configure en WPA
* je choisi bien le mode WPA en configurant mon wifi
en allant chez un membre de ma famille ou j'ai l'habitude de me connecter (donc cle deja enregistre et connection au reseau automatique des que detecte), et bien idem, connection au reseau impossible
mon probleme ressemble en tout point a celui evoque ici: [url=http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-11878+probleme-connexion-wifi-livebox-intel-3945abg-mageia-64.php][/url] sauf que je suis en 32bits
j'ai bien reussi une connection en installant NetworkManager, mais au boot suivant plus de connection et retour case depart ...
j'avoue que connecte en filaire j'atteind des debits jouissifs que je n'ai pas en wifi

si une bonne ame passe par la

Atari-San Membre non connecté
-
Le problème serais surement règlé avec la 3.3.X, si c'est le cas, tu devras de connecté avec un cable pour faire la mise à jour lorsque celle çi sortira. Pour l'instant, la version 3.3.0 à sortie vendredi et certaine distro sont entrain de la préparé, se qui devrais surement être le cas ici, je suis pas très à jour sur les nouveautés ici.
En espèrant que cela règle ton problème. ^_^
Atari-San

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis sur la piste d'une erreur de clef : l'interface de connection me signale pour lepont d'accès 'WEP ouvert' alors que ça été paramétré en WPA/WPA2. Si je remets WPA/WPA2, il ne veut toujours rien savoir.
Essayé depuis le centre de contrôle de Mageia, idem.
Heureusement, je suis en double boot avec une dérivée d'ubuntu (jolicloud) qui marche. Je vais continuer à parcourir le forum. Si je trouve quelque chose, je reviens ici.
Bon courage à tous les privés de réseau en attendant
![:]](/images/smileys/8.gif)
Cjp

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :
ce qui me fait penser que j'avais bien un soucis au niveau de mes fichiers et/ou de ma config ...

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
cf http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=56788
Rapport de bogue : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=810678
Patch correctif : https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=139365
Ça ne touche pour l'instant que Fedora et Arch, mais espérons qu'il y aura un correctif, ou une version supérieure déboguée, seul un patch chez Arch règle le problème, pas encore testé chez Fedora, mais il ne faudrait pas que la situation traîne et fasse tache d'huile sur les autres distros.
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie