Rosegarden encore!! [Réglé]

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je ne vois pas les lignes AlsaDriver chez toi :Code :
AlsaDriver::setPlausibleConnection: connection like "" requested for device 0
AlsaDriver::setPlausibleConnection: fuzzy match 129:0 Synth input port (3892:0) (write) available with fitness 1
AlsaDriver::setPlausibleConnection: connection like "" requested for device 1
AlsaDriver::setPlausibleConnection: nothing suitable available
Tu les as ?
Concernant Muse, je suis en train d'essayer de l'installer, il n'y a pas de rpm pour muse1.1, le seul en rpm c'est la version 2.0 bâtie pour Fedora, les versions normales sont des tar.gz à décompresser puis compiler.
À la compilation, il y a encore une histoire avec qt, je dis "encore" parce que j'ai l'habitude avec Muse et la compile

Pour notre affaire, je suis de ton avis, tu as un problème avec Alsa...
Question séquenceur, le plus complet reste Rosegarden, ensuite Muse, puis qtractor qui est sympa, ce dernier est développé par un Italien, plus simple à utiliser.
J'utilise principalement Muse, il ne me fout pas le boxon avec les sysex (system exclusive) lors de la sauvegarde d'un fichier MIDI, et est devenu aussi complet que Rosegarden, pratiquement.
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai bien les lignes sur la log
ce qui ne fonctionne pas c'est le casque que j'ai connecté sur la carte mère sortie audio, mais les hauts parleurs fonctionnent, il asuffit que je monte le son.
Au début, ça ne fonctionnait pas et je misais tout sur le casque
Je suis trop nullos!!!
il me reste tout de même à faire fonctionner le son sur le casque, avec les autres logiciels cela fonctionne sur les deux, c'est pour cela que ça m'a induit en erreur
Enfin, reste que tu m'as appris plein de choses mine de rien j'ai progressé et pour cela MERCI
Avec mes excuses les plus plates reste le pb tout de même pour faire marcher le son sur le casque, je ne peux pas le brancher sur mon haut parleur principal, il est équipé d'un micro pour skype et il fonctionne Nickel
C'est bien je crois un parametrage Alsa ou Pulseaudio, mais en même temps, j'y vais avec douceur, car je ne voudrais pas flinguer ce qui marche pour tout le reste
Tiens moi au courant pour Muse
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop
Encore Merci
Édité par loul1933 Le 22/03/2012 à 20h42
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

-
- Groupes :

Bien sûr que non, je ne t'en veux pas.
Ce qui t'arrive est normal si on considère un peu de manque d'expérience, au début il m'arrivait aussi plein de trucs du même genre, et dans quelques temps c'est toi qui aideras les autres.
Et tant mieux si tu as appris des choses au passage, au moins je n'aurai pas perdu mon temps.
En même temps, je suis rassuré, je commençais moi aussi à douter de mes (humbles !!!) capacités : le peu que je sais, j'ai envie de le transmettre aux autres.
Pour Muse, je te tiens au courant, il tourne bien aussi, ce séquenceur, il faut que j'arrive à comprendre pourquoi j'ai un message d'erreur concernant qt qui empêche la compilation, j'ai un message me disant qu'il faut une version supérieure de qt alors que je l'ai déjà...
Mets ton sujet en Résolu !
À suivre.

PS : après, je m'étonne que j'arrive à près de 470 messages en 9 mois de forum chez Mageia !

Édité par paradise Le 22/03/2012 à 23h16
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je t'ai laissé un message en MP
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie