Aide à l'installation et au fonctionnement sous Mageia et autres !

Visiteur
Visiteur
Est-ce qu'il serai possible d'avoir une personne qui pourrai m'aider au à l'installation et au fonctionnement de Mageia et autres ?
Je suis débutant sous Linux et je voudrai bien avoir un nouveau système d'exploitation autre que Windows.
Je voudrai bien avoir de l'aide directement par MSN ou par Skype si vous voulais bien !
Si oui je vous donerai mon Pseudo par MP
SVP merci d'avance.
Cordialement

G£rard Membre non connecté
-

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

+1 avec Gérard, commence par lire tranquillement le wiki et ensuite si des points te paraissent encore obscurs, n'hésite pas à revenir poser des questions.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur
Ok je regarde ce lien

Merci
Cordialement

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
La finalité du forum de MLO est d'apporter une aide pour Mageia et rien que Mageia.
Lorsqu'un problème est évoqué, chaque contributeur, en fonction de ses connaissances et/ou de son expérience participe à la résolution de ce problème.
Lorsqu'une solution est trouvée, c'est toute la communauté qui en tire le bénéfice.
Aussi c'est pourquoi il n'est nullement envisageable de fournir une aide personnalisée par MP ou autre moyen de communication.
G£rard et Yann t'ont fourni la marche à suivre pour aborder le plus sereinement possible ta découverte d'un système GNU Linux, qui est Mageia en l'occurrence.
Et nous serons toujours à ta disposition pour t'aider.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Visiteur
Visiteur
Ok merci pour les infos !
Cordialement

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Tu peux également chercher un GULL près de chez toi ( Groupement d'Utilisateur de Logiciels Libre )