Pilote pour "WinTV-NOVA-T-Stick/MyTV.t" [Réglé]
Visiteur
Visiteur
je recherche le pilote pour "WinTV-NOVA-T-Stick/MyTV.t" pour Linux (Mageia) !
[url=http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_all.html?prod=27][/url]
pouvez-vous m'aider SVP merci.
Cordialement
CHONDAIN Membre non connecté
-
wintv nova t
tu récupère dvb-usb-dib0700-1.20.fw (et dvb-usb-dib0700-1.10.fw si nécessaire) et tu les met dans /lib/firmware.
Visiteur
Visiteur
Peux-tu m'aider par MSN ou bien par Skyper, car je début sur Linux si sa t’embête pas merci.
J'aurai besoin aussi si c'est possible le logiciel WinTV pour pouvoir regarder la TV sous Linux !
Cordialement
Édité par Visiteur Le 21/02/2012 à 10h57
-
Win TV ne marche pas sous linux à ma connaissant. Tu peus utiliser kaffeine (qui doit déjà être installé) pour regarder la télé.
Pour les pilotes je te donne plus de détail :
tu télécharge les pilotes avec les liens suivant :
dvb-usb-dib0700-1.20.fw
dvb-usb-dib0700-1.10.fw
Ensuite tu ouvre une console et tu te log en root :
su -
mot de passe
puis tu tape :
dolphin
Le gestionnaire de fichier va s'ouvrir. (Fait bien attention car tu les droits sur tous les fichier).
tu copie les pilotes dans :
(racine) /lib/firmware
Voila, il ne te reste plus qu'a tous fermé et lancer kaffeine.
Pour configurer kaffeine , va sur le wiki mandriva :
http://wiki.mandriva.com/fr/Kaffeine
Édité par CHONDAIN Le 21/02/2012 à 12h17
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Sa ne marche pas ?

Cordialement
-
Dans configurer la télévision (troisième image), dans le champ source tu met recherche automatique de canaux
Puis tu relance un balayage des canaux.
Visiteur
Visiteur
C'est bon sa marche maintenant, mais est-ce que c'est normal d'avoir les chaînes normal au lieu de les avoir en HD car avec le logiciel WinTV j'avais les chaînes en HD ?
STP merci
Cordialement
-
Sous kaffeine il n'y a pas de son pour les chaine hd, cela est dut a ffmpeg qui n'est TOUJOURS pas compatible

Par contre avec vlc pas de soucis.
voila la ligne de commande qui va bien pour vlc, il te faudra juste changer le fréquence.
vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN :
Normalement kaffeine doit trouver les chaines normales et HD, (c'est le cas chez moi).
Sous kaffeine il n'y a pas de son pour les chaine hd, cela est dut a ffmpeg qui n'est TOUJOURS pas compatible
voila la ligne de commande qui va bien pour vlc, il te faudra juste changer le fréquence.
vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f

Bonsoir,
Moi j'ai du son mais le son est couper, mais aucune image ?
Cordialement
-
Malheureusement je n'ai pas de solution pour la hd (a par vlc).
Je creuser un peu pour voir si il n'y a pas du nouveau à ce sujet.
A+
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN :
Normalement kaffeine doit trouver les chaines normales et HD, (c'est le cas chez moi).

Bonjour CHONDAIN,
Tu la mais ou exactement cette ligne de commande de VLC ?
STP merci
Cordialement
-
-
2 - entré la commande : vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f
3 - appuyer sur la touche entrée
note : la fréquence 602000000 est valide pour Rennes, pour toute autre ville il faut mettre une fréquence correspondante.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie