Pilote pour "WinTV-NOVA-T-Stick/MyTV.t" [Réglé]
CHONDAIN Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
1 - ouvrir konsole2 - entré la commande : vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f
3 - appuyer sur la touche entrée
note : la fréquence 602000000 est valide pour Rennes, pour toute autre ville il faut mettre une fréquence correspondante.
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN :
1 - ouvrir konsole
2 - entré la commande : vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f

note : la fréquence 602000000 est valide pour Rennes, pour toute autre ville il faut mettre une fréquence correspondante.
2 - entré la commande : vlc dvb://frequency=602000000 :dvb-adapter=0 :dvb-bandwidth=8 :file-caching=300 -f

Bonsoir,
Sa ne marche chez moi, voici en image:

Cordialement
-
Citation :
Il me semble pourtant avoir été assez claire !
Donc je traduis : à la place de 602000000 tu met la fréquence d'une chaîne qui est valide chez toi.
Je te laisse le soin de trouver par toi même la fréquence des chaînes qui t'intéresse.
Un peu de recherche et de réflection ça n'a tué personne....
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN :
Donc je traduis : à la place de 602000000 tu met la fréquence d'une chaîne qui est valide chez toi.
Je te laisse le soin de trouver par toi même la fréquence des chaînes qui t'intéresse.

Citation :

Ok merci pour les infos, mais j'ai rechercher sur Google mais je ne trouve pas les fréquences des chaînes dans ma région, je suis dans les Bouches du Rhônes à Marseille.
-
exemple : 602000000 = 602Mhz
Tu dois pouvoir aussi les trouver dans ton pc a deux endroits différents.
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN :
Cherche bien, j'ai réussi a les trouver en 2mins. Elles sont généralement données en Mhz
Bonjour,
Si j'ai posté le sujet c'est pour avoir de l'aide, donc si je dis que je ne trouve pas c'est que je ne trouve pas !
Si non à quoi il sert ce Forum ?
Tu dit: Tu dois pouvoir aussi les trouver dans ton pc a deux endroits différents. oui d'accord mais à qu'elle en droit ?
Si tu ne voulais pas m'aider il ne fallait pas commencer !
Cordialement
Édité par Visiteur Le 25/02/2012 à 08h29
-
On va pas faire tous le boulot à ta place.
Donc dans google tu cherche fréquence tnt marseille , tu aura la réponse sur la première page de résultat.
Kaffeine à trouvé les chaines donc connais les fréquences.
De plus tu n'ai pas dispensé de faire de recherche google du style :
tnt linux
dvb linux
vlc tnt
vlc tnt hd
vlc dvb
etc, etc, ......
Tu trouvera un tas de wiki, de tuto, et de forum qui explique déjà tous.
ps : Il faut que je vienne te border et éteindre la lumière ce soir ou tu y arrivera tu seul ?
paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis depuis un moment, de loin, le topic.
Tu dis
Citation :
Si j'ai posté le sujet c'est pour avoir de l'aide, donc si je dis que je ne trouve pas c'est que je ne trouve pas !
CHONDAIN t'a gentiment tout expliqué, mais autant il arrive qu'une soluce simple soit donnée par un membre du forum et tout est réglé, autant quelques fois, une fois les indications données, on finit le boulot tout seul, et en effet "Google est ton ami" pour trouver une fréquence par exemple.
Il ne faut donc pas que tu te vexes ou que tu t'énerves : perso quand j'ai sérieusement débuté sous Linux, c'est à moi-même que je m'en prenais à cause de mon ignorance !
Patience, donc...

Après, c'est une question d'habitude et de réflexe : on cherche aux 3/4 par soi-même, et on sait quoi poser précisément comme question quand on a besoin d'aide.
Mille excuses pour mon intervention, mais le forum est un espace d'entraide, et ça me désole que les gens se fâchent... inutilement.

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Visiteur
Visiteur
CHONDAIN,
Si tu m'aurai donner ce que tu m'as mis en dernier dés le début je ne t'aurai pas déranger encore une fois.
Si tu veux me border et éteindre la lumière ce soir, c'est comme tu veux
Au-revoir
Cordialement
Édité par Visiteur Le 25/02/2012 à 14h31
david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Et bien bonne nouvelle ,tu vois tu as réussit.
Par contre si ton sujet est RÉSOLU ,peut tu s'il te plaît cliquer sur le bouton Sujet résolu
en bas de post ?
Merci d'avance pour ta compréhension.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLORépondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie