BONNE ANNÉE 2012

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Bonne année MLO ! Bonne année à tous !
5 ans déjà !? Pfffiou ! Que le temps passe vite ! Je me revois encore à écrire mes premiers tutos sur MLO... Pouwwwa que de quasi-nuits blanches passées à remplir les sections du site !
En tous cas la transformation depuis Mandriva vers Mageia est une réussite et y a pas à dire : le site est quand même plus beau qu'à mon époque !

Bref, quoiqu'il en soit bravo à tous (notamment aux vieux de la vieille qui sont encore et toujours là) pour cette bellle histoire.
Pour ma part je poursuit mes affres dans la sécu informatique (encore et toujours) mais mes productions Internet se limitent uniquement à mon blog perso. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard. Quoiqu'il en soit ici tout va pour le mieux.
Je vous souhaite à tous, une nouvelle fois, une excellente année 2012 et un max de bonheur (et pis un bon cru pour la prochaine Mageia bien sûr !)
Byyyye

Visiteur
Visiteur

Meilleurs Voeux pour toi aussi

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Bonne et heureuse ANNÉE 2012 a notre cher FONDATEUR DE MLO sans qui
aujourd'hui ce sympathique Forum n'existerait très certainement pas .

C'est toujours un grand plaisir de te voir faire une apparition sur MLO ,et oui 5 ans déjà ,c'est vrai que le temps
passe vite ,défois même trop vite.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie