Korganizer [Réglé]
barre des menus
Environnements Graphiques / KDE Plasma

Louinux Membre non connecté
-
Sur Korganizer, j'ai perdu la barre des menu (Fichier - Édition etc..) Je pense que je l'ai masquée mais je ne trouve rien pour la faire revenir. Je cherche une installation d'origine et je trouve pas non-plus
Merci
c@zalou

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Visiteur
Visiteur

Edit :

Si : tu fais un clic droit en haut de ta fenêtre Korganiser à côté de Nouveau Journal: => Configurer les barres d'outils => tu sélectionne dans la liste de gauche => Afficher la barre des menus => puis avec la flèche droite,tu la mets dans la liste de droite, et, dans la liste de droite,et avec la flèche haut, tu la monte juste en dessous du séparateur de Nouveau journal; et OK, tu dois maintenant voir tes menus affichés

Dans le menu KDE => installer/dé-installer les logiciels attention qu'ils soit bien sur tous en haut à gauche de la recherche.
Tu tapes Korganiser....et tu décoches et accepte.
puis tu refermes tout.
Et, tu ré-ouvres et tu recherches Korganiser, et là, tu coches à nouveau...pour le réinstaller .
Hello : je t'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique : KDE (voir Tes MP)

Louinux Membre non connecté
-
ça marche super - Je peux même la remettre en faisant ctrl-m - sauvé - Bonne journée.
Je peux le mettre en résolu.
A bientôt
c@zalou
Édité par Louinux Le 28/11/2011 à 08h35

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Visiteur
Visiteur

Prends ton temps quand même ......
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie