MCC incapable de se lancer !

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ce n'est pas mon PC, mais quand je passe devant (moins d'une fois par mois), je le mets à jour.
Cette fois, ça a "t" assez dur car j'ai du prendre l'option --curl de urpmi ! Quand j'avais voulu lancer mcc pour comprendre l'erreur, de urpmi, il n'a pas voulu se lancer.
Avec --curl, la mise à jour c'est bien passée : plus de 500 nouveaux paquets. Je retente mcc et toujours le même problème :
Code :
[root@localhost ~]# urpmi lib64kunittest4
Le paquetage lib64kunittest4-4.6.5-1.3.mga1.x86_64 est déjà installé
Marque lib64kunittest4 comme étant manuellement installé, il ne sera pas considéré comme un paquet orphelin
writing /var/lib/rpm/installed-through-deps.list
[root@localhost ~]# mcc
/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff/stuff.so: undefined symbol: Perl_Gthr_key_ptr
[root@localhost ~]#
Je me dois de faire tourner ce PC jusqu'à Noël quand il sera remplacé par un neuf (il a déjà eu des problèmes de démarrage du BIOS et il n'est pas neuf).
Pour info, il était sous mdv 2011.2 avant de se faire migrer sous Mageia 1 juste avant le changement des sources et une mise à jour complète. Cette manip n'avait posée des problèmes si je me souviens bien car :
1) connexion à 1Mbit
2) refus de démarrer correctement au premier test. Mais, je ne sais plus pourquoi.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
#drak[tab]
drak3d drakconf drakedm drakhelp draklog drakproxy drakscanner drakvpn
drakauth drakconf.real drakfirewall drakhosts drakmouse drakroam draksec drakx11
drakboot drakconnect drakfont drakids draknetcenter drakrpm draksound drakxconf
drakbug drakconsole drakguard drakinvictus draknetprofile drakrpm-edit-media drakupdate_fstab drakxservices
drakbug_report drakdisk drakgw drakkeyboard draknfs drakrpm-update drakups drakxtv
drakclock drakdvb drakhardware draklocale drakperm draksambashare drakuser
drak3d drakconf drakedm drakhelp draklog drakproxy drakscanner drakvpn
drakauth drakconf.real drakfirewall drakhosts drakmouse drakroam draksec drakx11
drakboot drakconnect drakfont drakids draknetcenter drakrpm draksound drakxconf
drakbug drakconsole drakguard drakinvictus draknetprofile drakrpm-edit-media drakupdate_fstab drakxservices
drakbug_report drakdisk drakgw drakkeyboard draknfs drakrpm-update drakups drakxtv
drakclock drakdvb drakhardware draklocale drakperm draksambashare drakuser
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Mais, la prochaine fois que je passe devant, se sera pour en mettre un plus puissant

Toujours avec Mageia et xfce4.
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie