Steve Jobs est mort

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Reprise du message précédent
Salut,mammig :
... ( comme les Amiga ) mais elles n'étaient pas connues dans le monde des entreprises et étaient plus connues par les gameurs et les bidouilleurs en herbes qui faisaient des démos...
Perso, j'ai arrêté ... A l'époque j'étais encore à l'école et on me disait qu'il ne fallait pas toucher aux pelouses de l'établissement ... Éculée comme blague mais je ne peux pas m'en empêcher.
mammig :
Mon père est sous Mac parce que lorsque les ordinateurs sont entrés à la maison, il a considéré les pc comme des machines pas stables et pas facile à utiliser... souvenez-vous des problèmes de gestion de mémoire sur les 386 et 486 avec les jeux
Cà c'est n'est pas un problème lié au hardware mais à l'OS : fallait que ton papa se mette à FreeBSD

mammig :
... De plus dans le monde des pc, déjà, il y avait toujours un truc à remplacer pour que le pc aille plus vite... Alors que les Mac étaient des boites fermées et restaient performants plusieurs années même si on installait des mise à jour.
Steve n'a peut-être pas inventer la poudre, mais il a su réunir différentes choses et en faire un produit fonctionnel et apprécié.
Steve n'a peut-être pas inventer la poudre, mais il a su réunir différentes choses et en faire un produit fonctionnel et apprécié.
Choix technique, tu as aussi trouvé des cartes accélératrices pour Mac, Atari, Amiga. Par contre, à un moment tu ne pouvais plus upgrader car le hardware n'était plus pris en charge et plus drôle même maintenant sur certains MacMini (anciens) tu ne peux installer la toute dernière version de OSX !
Apple est pour moi le dernier des dinosaures en terme de 'philosophie', quand je dis dinosaure, j'ai toujours l'impression d'être dans les années 80

Merci

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
plantait souvent et faisait deja ramer la becane, bon faut dire qu'a l'epoque les machines etait tres peu performante!!!
alors quand j'allais chez mon pote qui avais un macintoch(enfin son pere), avec son petit ecran qui faisait aussi tour, et son clavier souris, le tout allait bien plus vite que ma machine...(entre nous machine familliale mais dans ma chambre car le seul a etre interesse par l'informatique)
donc oui steve a fait changer l'informatique, a donné des idées a d'autre et une guerre plutot sainte fut benefique pour nous utilisateur!!!! sans lui rien on serait peut etre rester a un win 3.1 ou 95 qui lui meme fut tres inspiré des produits apple.
actuellement je vois gnome3 et unity tres inspiré de apple faut pas se leurrer mais les docks et autres barre a la apple sont légions.

-
- Site internet
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Mageia - Kali OS - BackBox