pas micro avec creative labs C0106 et c0110 audigy es xifi extreme audio pcie
-
-
nightlow
-
voila j ais au souci avec pulse audio sur les 2 carte son je n'ais pas d'entré micro fonctionnel. Pour la xifi extreme audio vue que le support est récent j ais pensé que cela venais du driver malgrés que le 5.1 soit géré, je précise que dans alsamixer l entré micro est présente mais je ne suis pas allez plus loin. Doc j ais pris ma audigy se meme souci sur pulse audio cette fois si j ais desactivé pulse audio et je suis passé par alsa et la j ais enfin eu mon entré micro mais hélas je n'ais plus de 5.1. Avez vous une astuce pour que je puisse dans l'espoir avoir les 2 en même temps a dire le 5.1 plus mon entré micro. Si vous avez une astuce je suis preneur.
-
-
nightlow
-
aille j ais du touché un point sensible bon si j arrive a trouve comment faire je le posterais
J'avoue que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, désolé.
(en même temps la prose est difficile à lire... )
-
-
nightlow
-
bon ce qui est des carte creative s'est pas glorieux mais pour mon chip intègret un realtek ALC888 cela ce passe beaucoup mieux 5.1 + le micro. Bref mais pour quand même faire le raleur j ais des crachas dans le micro ce qui perte les oreilles des mes auditeurs lol. Pour l'instant je reste sur carte son intègret mais bon avoir acheté une carte son a 79 euros pour la laissé dans sont carton cela me fait chier une peu donc je vais quand même essaye a nouveau.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie