Internet : c'était mieux avant ?

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Alors que depuis des années on nous sert des offres internet illimités, que les sites sont de plus en plus gourmand en bande passante ( merci flash ), qu'on nous fait de la téléphonie illimité sur IP ... etc...
Les commerciaux et pro du marketing aux idées stupides ( qui nous mettent des écrans ultra glossy sur les portables parce que "c'est plus joli" et tant pis si on se tape des reflets ( ou plutôt youpi, ça va nous faire acheter des filtres ) ) semblent avoir l'excellente idée de nous refaire passer aux forfaits internet limités :
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/08/20/04015-20110820ARTFIG00271-l-internet-pourrait-ne-plus-etre-illimite-dans-les-foyers.php
( plus d'info ici : http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/ )
A moins que ce ne soit un moyen parmi tant d'autre d'empêcher les gens de charger sur internet ( ça serait peut-être plus efficace qu'Hadopi, même si je ne suis pas certaine que les bénéfices des divers producteurs montent en flèche pour autant )
A quand les box "vintage" avec les sons si mélodieux de nos vieux modems ( "ccccccrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii", "tututututututututututututu", "dong dong" ) ?

Alban Membre non connecté
-

Et on ressort les cassettes pour enregistrer les soft

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, ils appellent cela "un projet de travail", mais faut-il savoir que ce n'est que les 3 fournisseurs qui se sont entendus pour ce projet, Free ayant fait savoir que ce serait sans lui !
Perso, je me demande si ce n'est pas un moyen supplémentaire pour contrer Free qui va arriver sur le terrain du mobile avec des prix canons (d'après les rumeurs!)
Sur ce projet toujours, l'UFC est sur le coup également !
Reste à voir comment ça va évoluer

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
La cassette ? je suis pour!
On peut se faire une copie, pas de drm etc...
La rentrée approche, je pense que beaucoup de nos têtes pensantes vont amener plein de bonnes idées de régressions

@+
Édité par Visiteur Le 21/08/2011 à 20h28

-
- Groupes :

http://www.20minutes.fr/article/773432/fin-internet-fixe-illimite-aujourd-hui
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Je me méfie toujours de ce qui est écrit sur la toile
![:]](/images/smileys/8.gif)
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
on devrait aussi remettre l'analogique pour la télé, imposser des quotas pour regarder la télé, revenir a des semaines de 50heures.
et pourquoi pas arreter le nucleaire(ce qui serait pas mal) et revenir au charbon, arreter les voitures et se remettre au bicycle, et puis retirer les congé et les week end....
non mais c'est ces gars la qu'on vote????
en plus je vois pas quel surcharge d'internet, ils ont qu'a faire en sorte de mettre internet comme le p2p, celui qui recoit donne a son tour....

-
- Groupes :

Allez, te t'emballe pas mon cher, ce n'est qu'un buzz, pas une volonté de nos chers dirigeants

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je vous lis les gars

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie