Openshot en rade [Réglé]

deepsco Membre non connecté
-
Nouvel utilisateur de Mageia, j'ai voulu utiliser Openshot que j'utilise depuis un certain et que je trouve particulièrement bien... Or surprise, il ne fonctionne pas correctement sous Mageia car il manque un paquet "frei0r-plugins". Or celui-ci ne figure pas dans les dépôts.Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64
Laptop ASUS Z92J - Intel centrino duo - 2 GO DDR - Mageia 4 KDE

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

-

J'ai tenté avec celui de MiB, sans résultat... Le paquet manquant, je suis allé le chercher sous Mandriva et peau de balle.
Desktop : CM MSI K9 VGM-V - AMD ATHLON dual core 4400+ - 2 GO ddr2 - GeForce GT 610 - Mageia4 KDE x64

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
deepsco :
Bonjour.
Nouvel utilisateur de Mageia, j'ai voulu utiliser Openshot que j'utilise depuis un certain et que je trouve particulièrement bien... Or surprise, il ne fonctionne pas correctement sous Mageia car il manque un paquet "frei0r-plugins". Or celui-ci ne figure pas dans les dépôts.Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Salut deepsco,

Si tu le souhaite ,tu peux tester avec les paquets du média Core_Backports_Testing :
->openshot-1.3.1-1.1.mga1
->frei0r-1.3-0.1.mga1
Pour ce faire Active temporairement le média Core_Backports_Testing et installe Openshot avec
ses dépendances si il y en a.
Après la manip. Pense bien a désactiver le média Core_Backports_Testing
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
Par contre, il a fallu que je vire tout, y compris le dossier openshot de mon home pour que cela fonctionne correctement.
Merci encore car je l'utilise pas mal ce petit programme.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie