Humble Indie Bundle #3
12 jeux natifs Linux dans un pack à prix libre
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Un nouvel Humble Indie Bundle vient de sortir et peut être acheté pendant deux semaines : le Humble Indie Bundle #3.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce bundle, c'est un pack de cinq jeux multi-plateformes (Linux, Windows et Mac), sans DRM, que vous pouvez acheter au prix que vous souhaitez.
Je vous encourage vivement à y jeter un oeil, car il me paraît important de soutenir les initiatives qui vont dans le sens de développer l'industrie du jeu vidéo. Plus le marché des linuxiens se montrera réactifs aux offres de ce genre, plus les studios indépendants seront enclins à développer des jeux multi-plateformes, entraînant à leur suite les plus gros studios.
Cette fois-ci, les cinq jeux à l'honneur sont les suivants : Crayon Physics Deluxe, Cogs, VVVVVV, Hammerfight, et And Yet It Moves. Comme toujours, il y en a pour tous les goûts, et même s'il n'y a qu'un seul jeu qui vous intéresse sur les cinq, l'offre reste très alléchante.
L'achat du pack donne donc accès aux cinq jeux sous toutes les plateformes (vous pouvez donc installer un jeu à la fois sous Windows et sous Linux si vous êtes en double boot), et à des codes pour ajouter ces jeux à vos comptes Steam et Desura si vous en avez. Les packs précédents incluaient aussi la bande originale de certains jeux et des bonus, ce sera peut être aussi le cas cette fois-ci.
N'hésitez pas à jeter un oeil au site de l'offre, et à regarder les statistiques des achats (notamment le prix moyen payé par les linuxiens comparé à celui que choisissent les utilisateurs de Windows, c'est assez remarquable).

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci pour l'info. Une petite news aurait été cool :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10558+comment-proposer-un-nouveau-tuto.php
C'est le même principe pour une news.

gouessej Membre non connecté
-
- Site internet
La dénomination "5 jeux natifs Linux dans un pack à prix libre" est à mon avis un peu problématique, j'aurais plutôt dit que ce pack contient 5 jeux Linux. Je rappelle que l'Humble Indie Bundle contient parfois des jeux en Flash et en Java, c'était notamment le cas pour le deuxième de la série. Cordialement.

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
En effet, six jeux ont été ajoutés au pack : Steel Storm: Burning Retribution et les cinq jeux du Humble Indie Bundle #2 (qu'il n'était plus possible d'acquérir par ce biais car l'offre Humble Bundle est toujours limitée dans le temps). Les cinq jeux du HIB#2 sont Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans.
Je conseille très vivement Braid (de style plateforme/puzzle avec un gameplay innovant -- retour dans le temps, etc.) et Machinarium (un point&click à l'humour, aux graphismes et à la bande-son génialissimes).
Ça fait donc 11 bons jeux indépendants qui tournent sous Mageia, c'est une offre qui ne manque pas d'attrait

J'ai vu sur le forum officiel de Mageia qu'un utilisateur a eu des problèmes pour faire tourner Crayon Physics Deluxe car il manque des librairies ou que certaines sont dans une version trop récente, mais apparement on peut sans trop de bidouillage réussir à le faire tourner (n'hésitez pas à demander comment sur ce post ou sur un post dédié si vous rencontrez ce problème).

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Le pack est encore disponible pour quatre jours, et le dernier jeu ajouté est Atom Zombie Smasher. Ça commence à devenir une offre phénoménale

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie