Nepomuk

Visiteur
Visiteur
J'ai activé nepomuk pour pouvoir mettre des commentaires ,des notes et des etiquettes sur mes fichiers mais je me suis rendu compte que tout ça disparaissait dés que l'on renommait ou deplaçait le fichier taggé

Y'a t-il une astuce pour que les commentaires et le reste suivent le fichiers qu'il soit déplacé sur mon ordinateur ou celui d'un autre ou qu'il soit renommé ????
Sinon je vois vraiment pas l'utilité ,vu qu'il faut tout retapé apres chaques re-installation ou changement de disque dur .....
Si y'a pas moyen comme ça ,y'a t'il un autre moyen de mettre des tags sur les fichiers ( par exemple videos ) comme des tags sur les fichiers musicaux et que bien sur cela soit visible dans les infobulles lorsque l'on passe la souris sur le fichier dans Dolphin ?

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Merci de ta réponse.
C'est effectivement un gros probléme pour moi , vu que je m'en suis rendu compte qu'apres avoir mis des commentaires sur tout mes fichiers videos .....

Y'a t'il un autre moyen plus permanent pour marquer des fichiers videos comme pour les fichiers musicaux ou les photos ?

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

D'aprés ce message il est possible de mettre des tags sur les vidéos en les renommant en mp3
Ensuite avec un éditeur de tag du style de easytag ça doit fonctionné
Par contre j'ai jamais essayer

Edit: J'ai trouvé ce post qui pourrais peut être t’intéressé
Édité par Fred6681 Le 20/07/2011 à 13h20

Visiteur
Visiteur
Désolé de ne plu avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.
Merci Fred pour tes recherches mais le coup des tags ça n'a pas marché chez moi ,dommage ...
Je pense qu'il faudra attendre une évolution de nepomuk pour faire ce genre de choses.
@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie