Ou sont stockés les thèmes etc...? [Réglé]

Visiteur
Visiteur
J'aimerais savoir ou sont stockés les thèmes, décoration de fenêtres, style, couleurs etc.... de kde 4.
J'ai trouvé les icônes, les couleurs, thèmes (usr/share/themes), décoration de fenêtres, mais je ne trouve pas "style" et le splash screen et si il manque quelque chose que j'ai oublié, n'hésitez pas à me le dire

@+
Édité par Visiteur Le 18/07/2011 à 18h49

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Voici la plupart des dossiers dont tu cherches:
Code TEXT :
-/home/user/.kde4/share/apps/desktoptheme -/home/user/.kde4/share/icons -/usr/share/apps/desktoptheme -/usr/share/icons -/usr/share/gfxboot -/usr/share/pixmaps -/usr/share/plymouth -/usr/share/themes -/usr/share/wallpapers -/usr/share/apps/ksplash -/home/user/.kde4/cache-localhost/ksplashx -/home/user/.kde4/cache-localhost/plasma-wallpapers/usr/share/mga/backgrounds

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie