Chromebook : l'ordinateur selon Google

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Voir le lien pour la Suite de l'article
Source : CCM
Mon avis, je ne suis pas très chaud pour ce genre d'OS. Les données vont être stockées dans un endroit que personnes soit disant connait sauf la CIA, le FBI et toute autre institution gouvernementale. Et plus le moindre Octet de vie privée.
Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Citation :
Samsung a opté pour le format 12,1 pouces, contre 11,6 pouces pour le Chromebook d'Acer.
Samsung a opté pour le format 12,1 pouces, contre 11,6 pouces pour le Chromebook d'Acer.
et hop ! écran microscopique, donc pas pour moi

Citation :
Serie 5 à 399 euros et l'Acer Cromia, à 379 euros
Serie 5 à 399 euros et l'Acer Cromia, à 379 euros
donc je claque presque 400 E pour acheter un ordi et je ne peux pas faire ce que je veux avec, je ne peux pas installer les logiciels que je veux, et je n'ai que 16 Go d'espace de stockage...

Citation :
Enfin, en dehors du Wi-Fi gratuit, il faudra consommer un abonnement data 3G. Les prix dévoilés par SFR s'élèvent à 19,90 euros par mois pour un accès 3G limité à 1 Go.
Enfin, en dehors du Wi-Fi gratuit, il faudra consommer un abonnement data 3G. Les prix dévoilés par SFR s'élèvent à 19,90 euros par mois pour un accès 3G limité à 1 Go.
et en plus il me faut claquer 20 E par mois pour l'utiliser où je veux

Citation :
Enfin, l'appareil est plutôt conçu pour être utilisé tel quel, c'est-à-dire sans périphérique ou presque. Pour relier une imprimante à ces ordinateurs, il faut passer par le service Google Print ce qui impose de relier votre imprimante au Web. On évitera donc de relier du matériel un peu exotique à un Chromebook, car Chrome OS ne dispose pas d'un gestionnaire de périphériques et d'un système de pilotes aussi complet que sous Windows.
Enfin, l'appareil est plutôt conçu pour être utilisé tel quel, c'est-à-dire sans périphérique ou presque. Pour relier une imprimante à ces ordinateurs, il faut passer par le service Google Print ce qui impose de relier votre imprimante au Web. On évitera donc de relier du matériel un peu exotique à un Chromebook, car Chrome OS ne dispose pas d'un gestionnaire de périphériques et d'un système de pilotes aussi complet que sous Windows.
et il faut certainement que je change d'imprimante, de scanner...

bref encore une idée farfelue d'un taré du marketing à qui je décerne le trophet de l'idée la plus débile depuis les écrans ultra brillant sur les portables

On peut le cracker pour mettre un linux dessus ?

Frezi Membre non connecté
-
- Site internet
Oui surement que oui pour mettre un linux mais avec 16Go de disque, je ne sais pas ce que je vais faire, j'en utilise déjà autant rien que pour mes musiques, photos, documents, etc. (rien de superflus, que de l'utile) Donc à ce prix sur des écran pour geek à bonne vue, un peut court à tout niveau

Mageia - Kali OS - BackBox

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie