homeplayer/freeplayer
connexion au freeplayer impossible
Système et matériels / Réseau Internet Wi-Fi

rainbowcrypt Membre non connecté
-
j'ai installé homeplayer (qui est un mod de freeplayer, permettant de regarder sur la tv les vidéo qui sont sur le pc (et inversement d'ailleur) )
Et... cela ne marche pas!
- Le dhcp est activé (j'ai testé plages .10 à .50, puis plages .12 à .50)
- L'adresse ip du freeplayer est la bonne (le pc est paramétré "manuellement" en 192.168.0.10, et cette même adresse est entrée dans les paramètres de la freebox)
- Le port :8080 est bien ouvert (je n'ai pas réussis à trouver un quelconque par-feu qui aurait pu la bloquer) La commande "nmap -v 192.168.0.10" me répond bien "8080/tcp open http-proxy"
- J'ai bien accès à homeplayer via mon navigateur (en tapant http://192.168.0.10:8080 dans la barre d'adresse)
- J'ai testé freeplayer et homeplayer avec la même absence de succès. C'est-à-dire, sur la tv, je reste coincé à l'étape "Se connecter au freeplayer" qui reste en rouge.
Enfin, à titre de comparaison, cela fonctionne très bien sous mandriva 2010.2 (donc c'est bon du coté de la freebox). Ce sont les même paramètres de connexion (adresse ip manuelle, même serveur dns), même version du logiciel. Donc en fait je ne vois pas où est la différence!?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc si je comprends bien tu es en v4 ? J'avais suivi un peu l'histoire il y a quelques années mais j'avais pas gratté plus que ça et il me semble avoir lu que le développement de ces mods étaient abandonné.
Sinon, pour ton problème, arff je me souviens plus comment c'est articulé, de pouvoir le lancer en console pour voir ce qu'elle te répondrait ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

rainbowcrypt Membre non connecté
-
heu non je suis en V5. Quest-ce qui te fait dire que je suis en V4?
pour le lancer, je lance un script, mais la sortie n'est pas du tout verbeuse...
Je peux le mettre ici, peut-être que cela donnera plus d'info :
homeplayer.sh : homeplayer.sh.txt
puis le fichier log :
homeplayer_log.txt
voilà,
Édité par rainbowcrypt Le 19/06/2011 à 13h41
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie