compiz et Gnome : bug

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai installé par le live cd Mageia avec gnome. J'ai installé le pilote proprio pour ma carte Nvidia geforce 6150. Jusque là tout va bien.
mais si j'active Compiz, je me retrouve avec un bureau blanc dans lequel certaines fenêtres se perdent. C'est à dire que je ne vois plus mes icônes de bureau, j'ai toujours mon tableau de bord et mes menus, mais certaines applications s'ouvrent en blanc sans rien dedans. Je peux juste les fermer via le tableau de bord du bas. Le CCM n'est pas toujours accessible, il fait parfois ce truc blanc, et si je redémarre parfois il s'affiche normalement et peux alors désactiver compiz.
Bref, ça bug un peu.
mais je suis quand même bien content d'être passé à Mageia, Oh oui !
Etienne

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui le problème est connu, et c'est actuellement un problème du pilote Nvidia plus que de compiz et pour la correction, faut attendre que Nvidia aient mis ses pilotes à jour.
David.david a le problème, il pourrait t'en parler beaucoup mieux

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Oui effectivement pour l'instant et cela depuis la sortie du driver proprio 270.x.x ,quelques
modèles de cartes Nvidia rencontrent pas mal de difficulté avec la 3D où Compiz.
Voici mon 1er post:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10176+pilote-proprio-nvidia-et-pas-de-3d-ni-kwin.php
Et voici un suivi de ce problème:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10479+nouveau-pilote-proprio-nvidia.php
Nous ne pouvons que attendre avec patience pour le moment.
@ plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Etienne Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je suis malheureusement bien incapable de compléter ton rapport de bug a Nvidia. Mon anglais est trop sommaire.
Édité par Etienne Le 11/06/2011 à 12h52

luth Membre non connecté
-

J'ai eu le même souci d'instabilité avec Compiz après quelques redémarrage avec une radeon HD 4650
Est-ce que je peux supprimer les paquets compiz*.* et libcompiz*.*
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie