Driver Radeon [Réglé]

Visiteur
Visiteur
lequel choisir ?
Radeon hd 2000 and later (Radeon/fglrx)
Radeon hd 2000 and later (Radeonhd/fglrx)
ma carte est une hd 5450
@+
Édité par Visiteur Le 02/07/2011 à 11h38

Visiteur
Visiteur

A vue , je choisirai le 2ème ....mais on est pas à la Fr des jeux

Attend un peu les avis.... plus confirmés que le mien

sickboy76 Membre non connecté
-

Visiteur
Visiteur
![:]](/images/smileys/8.gif)
Et je n'ai pas envie de faire joujou avec les drivers graphique, ça fini toujours mal...
@+

-

Visiteur
Visiteur
@+
Exemple quand j'arrête le pc

Édité par Visiteur Le 08/06/2011 à 19h56

-

-

-

Visiteur
Visiteur
Je viens d'installer la version hd, on verra bien et pour le moment j'ai toujours les défauts graphique que je citais au dessus!
@+
lyd30 Membre non connecté
-
J'ai qq bugs d'affichage aussi lorsque je souhaite changer le thème des contours de fenêtre mais uniquement avec certains thèmes, mais que je n'ai plus lorsque j'active les effets de bureau.
Par contre la 3D fonctionne plutôt pas mal avec les effets de bureau, il me semble que sur les dernières versions de mandriva, je n'avais jamais eu la possibilité de les activer avec le pilote proprio, alors que ça avait tjrs très bien marché avec les pilotes libres.
Par contre je suis toujours obligé de passer aux pilotes proprio parce que le pilote libre ne contrôle toujours pas la vitesse du ventilo, et me met le ventilo à fond par défaut.
(j'ai une radeon 4850)

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

alexmyself Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
alexmyself :
radeonhd n'est plus développé il me semble
BONJOUR

Ben pour un premier message, ça fait un peu direct...

Un petit coup par la case présentation serait très cordiale et sympa ? non ? qu'en penses-tu ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Celtique :
Quand je clique pour arrêter le pc, je dois confirmer mon choix et là j'ai fond de couleurs brouillées ou une moitié d'une capture d'écran d'un soft que j'ai utilisé 10 minutes avant et qui est fermé depuis, ou alors clic droit sur le bureau ou dans dolphin et j'ai un fon de couleurs brouillées qui apparaît très très brièvement à la place du menu............ etc....
J'ai eu le même problème avec la version Beta 2 de Mageia, et l'ai résolu en désactivant les effets de transparence (Composite). Je pense qu'il faut procéder de même dans Mageia 1, je désactive maintenant la transparence à chaque installation. Pour désactiver Composite: XFdrake > Options > Décocher "Activer la transparence" et redémarrer l'interface graphique.
J'ai un chipset ATI (Radeon Xpress 200M), qui n'est plus supporté par ATI et je n'ai donc que les pilotes libres comme alternative. Sous Mandriva je n'avais pas du tout d'accélération 3D, donc impossible de jouer à la plupart des jeux comme Neverball pour ioQuake3, mais depuis que je suis passé sous Mageia ça marche nickel.
Édité par Akien Le 13/06/2011 à 13h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie