Hardware 4 Linux!!! On se bouge les gars et les miss!!!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Regarde dans /tmp tu dois avoir un fichier qui s'appelle hwreport.tar.bz2 (un truc dans le genre).C'est ce fichier qu'il faut envoyer.

LouPapet Membre non connecté
-
Janot :
Regarde dans /tmp tu dois avoir un fichier qui s'appelle hwreport.tar.bz2 (un truc dans le genre).
C'est ce fichier qu'il faut envoyer.
C'est ce fichier qu'il faut envoyer.

<span style="font-size: 150%;">C'est fait chef</span>....

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
tchaos :
c'est fait chef 

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Nouveau venu sur le site, je le parcours mais j'ai pas fini
Super bonne ambiance sur le forum, c'est clair et moins surchargé que l'officiel
Je suis fan... Je reste, je rôde aux alentours
Config postée et on continue même si on parle pas anglais, tout y est ; la preuve j'y suis arrivé !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Surtout que la 2008.1 n'est pas super bien classée sur H4L... Faut donc poursuivre nos efforts!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Perso, j'ai jamais eu de soucis d'install au niveau hardware, tout a été reconnu de suite et de mémoire jamais de crash même rien perdu de win même sans avoir rien préparer : 2005LE (je savais pas qui fallait préparer win pour l'install)
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Sinon en ce qui concerne la reconnaissance du matos elle est parmis les meilleures.

gva_raphael Membre non connecté
-
il semble que les adresses email "@Yahoo.fr" et "@hotmail.com" ne reçoivent pas le mail d'activation; j'ai mis "@gmail" et j'ai reçu l'activation du compte.

Leward Membre non connecté
-

Skiper Membre non connecté
-
Une fois installé, il faut exécuter en console root hwreport /tmp/report.
Ensuite, depuis le site, tu cliques sur "Browse" et tu vas chercher dans le répertoire système /tmp le fichier report.

Visiteur
Visiteur
Janot :
Pour t'inscrire vas ici: <a class="postlink" href="http://hardware4linux.info/accounts/register/">http://hardware4linux.info/accounts/register/</a>
Ensuite tu auras un RPM à installer; Une fois installé tu auras une ligne de commande à copier/coller dans une console en root.
Et enfin une fois la commande effectuée tu pourras déposer le fichier généré (qui se trouve dans /tmp) sur le serveur de hardware4linux. :wink:
Ensuite tu auras un RPM à installer; Une fois installé tu auras une ligne de commande à copier/coller dans une console en root.
Et enfin une fois la commande effectuée tu pourras déposer le fichier généré (qui se trouve dans /tmp) sur le serveur de hardware4linux. :wink:
la commande que tu donnes dans ce lien ne fonctionnait pas avec le rpm que j'ai trouvé sur le site hardware.
bref, moi j'ai fait comme ca
Code :
[root@localhost gnu]# urpmi hwreport ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/2008.1/i586/media/main/release/hwreport-0.9.4-2mdv2008.1.i586.rpm installation de hwreport-0.9.4-2mdv2008.1.i586.rpm depuis /var/cache/urpmi/rpms Préparation ... ########################################################################################################################## 1/1: hwreport ########################################################################################################################## [root@localhost gnu]# /opt/hardware4linux.info/bin/hwreport /tmp/report bash: /opt/hardware4linux.info/bin/hwreport: Aucun fichier ou répertoire de ce type [root@localhost gnu]# hwreport usage: /usr/sbin/hwreport <basename> [root@localhost gnu]# man hwreport Il n'y a pas de page de manuel pour hwreport. [root@localhost gnu]# /usr/sbin/hwreport i586 /home/gnu/i586.tar.bz2 created successfully [root@localhost gnu]#
Une question :
qd je passerai à la 2009.0, je le refais ou pas ???

Skiper Membre non connecté
-

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne savais pas que ce site existait et j'ai installé Mandriva quand même, je reste persuadé que la meilleure publicité c'est le bouche à oreille, ça évite l' effet de mode qui ne dure pas. Ce n'est pas parce qu'un système est utilisé par plein de monde qu'il est valable.
Si la facilité d'utilisation augmente et la qualité s'améliore, il n'y a pas de souci à se faire pour Mandriva.
Mais cela reste mon avis,

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Visiteur
Visiteur
Janot :
Je rêve ou le site Hardawre4linux est fermé??? 

Salut Janot,
T'inquiète ... reprend une tasse de café pour terminer de te réveiller .... le site se porte bien

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie