Encourager l'utilisation de logiciels libres jusqu'au bout

gouessej Membre non connecté
-
- Site internet
En arrivant sur ce forum, j'ai remarqué en haut à droite un lien vers un compte Twitter et un autre vers un mur Facebook. Je rappelle qu'ils reposent tous les deux sur des solutions propriétaires. Je comprends bien qu'ils ont une très forte audience et qu'on ne peut pas faire comme s'ils n'existaient pas (je m'en passerais bien personnellement...) mais je rappelle également que Facebook a supprimé la page de la fondation L'Abbé Pierre ainsi qu'une autre appelant au boycott de BP il y a quelques temps, il a aussi suspendu soit temporairement soit définitivement les profils Facebook de plusieurs militants politiques dont moi-même. C'est pourquoi je propose que, comme sur le blog Mageia, on mette en avant Identi.ca en plaçant un lien vers le compte Identi.ca de MgaLinux_Online (le créer s'il n'existe pas encore) en premier avant Twitter. Cordialement.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pour le coup de Facebook ... tout à fait d'accord de le reléguer en dernière position, même si l'on est quand même obligé de faire avec ... malgré tout.
Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu sais, les réseaux sociaux, on fait avec parce qu'ils sont populaires et que ça donne une tribune supplémentaire à MLO.
identi.ca, je ne connais pas. Le problème avec ce truc, je veux bien l'ajouter et le mettre avant Facebook (quoique ça me fasse bien rire un peu l'importance de l'ordre dans lequel il est présenté....

MLO gagne en popularité et en fréquentation depuis la sortie officielle de la Mageia et nous avons du support à fournir avant tout.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Tiens je ne connaissais pas identy.ca
Il est interressant de croiser quelqu'un ayant à priori un engagement citoyen.
Cela étant, DaaX a bien résumé la situation, MLO dans sa nouvelle structure c'est un boulot énorme que nous faisons toutes et tous sur notre temps libre......................................nous avons donc par le fait des priorités qui sont pragmatiques
Même si sur le principe nous te rejoignons.
Cordialement,

Visiteur
Visiteur

@+

Visiteur
Visiteur
Il existe aussi Diaspora, le Facebook libre, alors pourquoi de pas s'y inscrire ou alors y faire une section Mageia puis en faire la pub ?
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Landborn :
Bonjour
Il existe aussi Diaspora, le Facebook libre, alors pourquoi de pas s'y inscrire ou alors y faire une section Mageia puis en faire la pub ?
Landborn, si tu t'en charges et tu t'en occupes, pas de souci.

Visiteur
Visiteur

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie