Mageia et MAO
Mageia et MAO
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Reprise du message précédent
CHONDAIN :
Je confirme j'ai une carte son Terratec EWX24/96 (même puce que maudio) qui est parfaitement reconnu par mageia.
Je peus même dire que le support alsa pour ces cartes est meilleurs sous mageia que sous mandriva, je n'ai pas eu a modifier le fichier alsa-conf pour avoir toutes les sorties active.
J'ai également le envy24 control utility de présent, mais je ne retrouve pas avec quel rpm il s'installe.
smoreau :
Voir les notes de version : installer alsa-tools, le controleur envy 24 est inclu
Je confirme j'ai une carte son Terratec EWX24/96 (même puce que maudio) qui est parfaitement reconnu par mageia.
Je peus même dire que le support alsa pour ces cartes est meilleurs sous mageia que sous mandriva, je n'ai pas eu a modifier le fichier alsa-conf pour avoir toutes les sorties active.

J'ai également le envy24 control utility de présent, mais je ne retrouve pas avec quel rpm il s'installe.
Comme l'a indiqué smoreau, envy24control se trouve dans le RPM alsa-tools.
Vous pouvez le constater en tapant
Code :
dans un émulateur de terminal.
urpmf envy24control

CHONDAIN Membre non connecté
-

Merci Akien de me le signaler

En faite sous mdv 2010.1 j'avais été obligé d'installé ce rpm : envy24control-1.0.23-1mdv2010.1.i586.rpm. Je pensais qu'il avait suivi avec les différentes mises à jour.
Visiblement alsa-tools n'a que la version 0.6.0, mais au moins on est plus obligé d'aller le chercher ailleur.

fabR Membre non connecté
-
En ce qui concerne l'offre paquetages, j'ai ajouté les dépôts de Mandriva 2010.2. Je pense que cela devrait fonctionner.
Je vais installer le méta-paquetages dédié MAO et je lancerai une mise à jour.
Je vous tiendrai au courant.
Par contre toujours pas de connexion midi possible avec Jack et Yoshimi !

EmilDudek Membre non connecté
-
voici une légère contribution à la M.A.O. sur Mageia: Songwrite 2
http://home.gna.org/oomadness/fr/songwrite/index.html
tout (beaucoup de dépendances) s'installe à partir des dépôts mandriva cooker
et semble fonctionner sur un ordi ... ordinaire (pas d'extra-cartes etc...) et mageia d'origine.
g^is

...ED...

judik Membre non connecté
-
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie