pas de gestionnaire de presse-papier parcellite sous gnome? [Réglé]

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je viens d'installer mageia gnome, très satisfait dans l'ensemble, très fluide malgré la vetusté de mon materiel. Mais il manque le gestionnaire de presse-papier parcellite que j'utilisais tout le temps sur les autres distrib (Mandriva, pclinuxOS), et qui est vraiment pratique. Apparement parcelitte n'est pas dans les dépots!!! ( ni glipper, bien que buggé).
J'ai essayé via le mcc et en console.
Il y a la solution de klipper, mais il faut installer la moitié de kde4 pour l'obtenir!
y-a-il un autre moyen d'obtenir parcellite? sur RPM search, ou rpm ressource il n'ya que le rpm de mandriva, et il ne s'installe pas sur mageia.
Merci de vos infos.
.
Compaq Deskpro EN
intel pentium III
500Mo Ram
ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Malheureusement pour tout manque de paquets, il faut faire un rapport de bug sur le bugzilla de Mageia pour en faire la demande, ensuite ils seront rajoutés dans les backports dans l'immédiat

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as aussi glipper dispo sous GNOME.

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je m'arrange avec klipper en attendant .
Je passe en résolu
ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie