Félicitations à mlo nouveau cru

shary Membre non connecté
-
- Groupes :
Je vois que la route se poursuit avec succès. Je n'ai plus bcp de temps pour participer mais je voulais passer féliciter la team et souhaiter plein de nouveaux Mageiens !
PS : Je serai bientôt un ex-vieux routard Mandrivien (mandrake 5.2). Mageia me tend les bras : la rc2 a été installée sans prob sur un disque de test.
Bonnes install et peut-être à bientôt
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

merci pour ces bons mots, c'est bien gentil.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

A bientôt

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Bienvenue, l'Ancien MLO-tiste

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

shary Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai été ravi de me reconnecter avec mes login/pass !
Ca fait plaisir revoir des têtes (!) connues fidèles au poste.
D'ailleurs, vous avez de bien jolis zavatars Messieurs Daax l'Empereur et Enzolyte le Prince

Désolé pour le silence radio ! Je repasserai volontiers un peu plus souvent.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie