pas de lecteur dvd [Réglé]
Installation sans lecteur DVD
Système et matériels / Installation et configuration

vladislav Membre non connecté
-
Ça y est, j'ai installé Mageia sur mon portable. Comme prévu, ça roule du tonnerre.
Il y a tout de même un petit souci, les "effets de bureau" ne fonctionnent pas complètement. Les effets genre "cube", "fenêtres en gélatine", etc ne sont pas activables. Évidemment, c'est juste du eyecandy, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Surtout que je n'avait pas ce souci sous Mandriva. Mais c'est pas grave, je chercherai plus tard pour faire un rapport de bug.
Maintenant, je voudrais installer Mageia sur mon fixe, un Giada Slim. Il n'a pas de lecteur de dvd. J'y avais installé Mandriva avec un disque usb. J'aimerais pouvoir le faire pour Mageia. Possible ou pas encore?
Édité par vladislav Le 02/06/2011 à 19h08
Mageia 2 sur Lenovo 3000 N200
Linux Registered User #222681
since Jan '97
since Jan '97

thonyc4 Membre non connecté
-

vladislav Membre non connecté
-
Mageia 2 sur Lenovo 3000 N200
since Jan '97
since Jan '97

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
vladislav :
Il y a tout de même un petit souci, les "effets de bureau" ne fonctionnent pas complètement. Les effets genre "cube", "fenêtres en gélatine", etc ne sont pas activables. Évidemment, c'est juste du eyecandy, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Surtout que je n'avait pas ce souci sous Mandriva. Mais c'est pas grave, je chercherai plus tard pour faire un rapport de bug.
Je t'invite à ouvrir un autre sujet pour ce problème. Avant de passer au bugzilla, il serait judicieux de voir ici ce qu'il en est.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie