plus de pointeur de souris... [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Voilà, tout est dans le titre : quand mon écran se rallume après une veille, j'ai la souris mais sans le pointeur.
Je fonctionne à l'aveugle. Par contre je peux cliquer avec quand je vois où elle est.
Je dois redémarrer le PC pour retrouver le pointeur...

Pas grave, mais très chiant...

Ki k'a une idée siouplé

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as quoi comme souris?

Visiteur
Visiteur
Juste pour situer et essayer de comprendre :
- combien as tu mis la taille du swap ? car au vu de ta signature , tu as 1 Go de ram....
Donc : si en-dessous de 2 Go de swap = ce serait un peu juste lors de mise en veille ?
- dans les options d'énergie, n'y aurait-il pas une option à cocher ou décocher ?
Je n'ai pas de portable....mais si cela peut te guider ,
@ +

Visiteur
Visiteur

J'ai une souris sans fil logitech M215 qui fonctionne avec un petit récepteur USB.
Je n'ai rien touché pour le SWAP, il doit donc être comme programmé "d'origine"...
Je vais voir çà où ?

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Tu va dans le CCM (Centre de Controle de Mageia)-> Disques locaux -> Gérer les partitions de vos disques durs
La partition swap est de couleur verte ,tu clic dessus et tu auras la taille.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur

Edit : depuis ce matin tout est redevenu normal, sans que j'aie fait quoique ce soit...

Pourvu que çà dure

Édité par Visiteur Le 18/05/2011 à 11h39

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu peux passer ton sujet en résolu SVP ?
Regarde juste en bas de ton dernier message, il y a un bouton à cliquer.

Visiteur
Visiteur

J'ai juste attendu 1 journée pour voir si çà fonctionnait toujours, comme c'est revenu sans que j'intervienne...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie