Nouveau Dock livré avec Mageia ?
Un remplaçant de cairo ???
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Visiteur
Visiteur

Voilà, je viens de " découvrir " qu'il s'est mis dans mageia un dock = non lancé : kiba-dock
Il se lance et se configure à partir de :
-Lanceur d'application -> Applications -> Outils -> Plus (tout en bas) -> kiba-dock et aussi Configurer kiba
Alors j'ai fais des petits tests , et çà à l'air pas mal du tout ;

reste à configurer les muliples options...= pour le moment ce n'est pas entièrement "francisé", mais assez intuitif et
convivial.
Je l'ai placé à droite -> ayant cairo-dock en bas et le tableau de bord de kde en haut

ici, pour mieux le voir = j'ai tourné l'image....

à suivre ,

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Dis-moi, il faut openGL pour celui-là aussi, je suppose... enfin de l'affichage composite, quoi ?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur

Edit: à savoir que cairo-dock, chez moi, ne fonctionne pas en Open-GL ???? bug ou pas encore la priorité magéia
alors......? ou tout simplement ce nouveau venu, pour remplacer cairo ?
@++

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
http://doc.ubuntu-fr.org/kiba-dock
En revanche, ils disent :
Citation :
Attention, avant de l'installer, il faut savoir que ce dock n'est plus en développement (depuis 2007), il peut présenter des bugs.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Visiteur
Visiteur
Oui, mais : il est installé par défaut par mageia, donc serais-ce qu'ils aient l'intention de le reprendre en main ? ( je précise bien que ce n'est pas moi qui l'ai installé; je ne connaissais même pas

En tout état de cause , si l'on désactive l'openGL = c'est pas beau : arrière-plan blanc , mais il est fonctionnel quand même.
Donc pour l'instant : à revoir pour la / les suites

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie